Trop de Parchemin....Arrêtez de croiser les offres avec du Parchemin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rapacenoir12

Belle plante
sur arendyll j'ai besoin de parchemin et je produis de la soie
et vous avez besoin de soie et produisez du parchemin
donc on pourrais s'arranger

de plus les t1 t3 c'est quoi?
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir

les T1 ce sont les premières ressources: planches, marbre et acier
les T3 ce sont les ressources Elixir, Poussière magique et Gemmes.

Communément appelées: de Base, artisanales et magiques

1612207156241.png
 

patdu33

Maître de la magie
C'est cyclique, à une époque pas si lointaine on ne trouvait plus de poussière magique... maintenant c'est plus difficile de trouver du cristal...ça change :)
 

neodakan

Doux velours
Quand on est boost Marbre, Cristal, Gemme et qu'on a comme manuf dans sa ville 1xMarbre, 0xCristal et 1xGemme. Mais aussi que l'on a posé 8 set complet du donjon pour croiser du parchemin contre toute sorte de marchandise, c'est sur que l'on participe au déséquilibre. De plus si l'on est en confrérie, c'est que l'on est totalement hypocrite et égoïste.
Ce genre de joueurs j'en ai vu.
Les boosts parchemin sont les 1eres victimes. Si ca continue, à la longue, on y passera tous.
 

patdu33

Maître de la magie
bon malgré tout j'arrive à trouver quand même ce dont j'ai besoin...
non ce qui me vénère le plus c'est tout ces joueurs mesquins qui mettent entre 2 et 10 de plus dans une offre pour obtenir les 3 étoiles, c'est petit quand même
Quand je pose une offre ex : demande 10 000 champignons, je donne 11 000 savon soit 10% de mieux et je dois dire que les offres partent tout de suite
 

Palactu

Belle plante
non ce qui me vénère le plus c'est tout ces joueurs mesquins qui mettent entre 2 et 10 de plus dans une offre pour obtenir les 3 étoiles, c'est petit quand même
Tiens, c'est moi ça. Comme je suis un gros fainéant, je mets en général une quantité du genre XXX9 et je n'ai qu'à modifier le dernier chiffre pour l'autre quantité (ce qui donne XXX0). Plutôt que d'avoir à modifier plusieurs chiffres ou me déplacer dans le nombre. A noter que je ne joue que sur mon tél.
 

LadyBear

Fleur de saison
Moi sur Felyn ça fait un moment que j'ai des grosses carences en soie, et acier principalement car les seules offres proposées (et j'y vais tout le temps donc ce n'est pas que ça part moins vite) sont parchemins et gemmes.... Résultat j'ai un surplus en gemmes et parchemins et si je les remet au marché..le cercle vicieux... Et je suis une des rares de ma conf' à produire marbre et cristal ce qui fait que je suis vite à court là dessus aussi....
 

neodakan

Doux velours
La saturation en parchemin est entrain de se généraliser sur Felyndral et Arendyll.
Du coup la soie devient rare.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Tous les bâtiments hors manufacture donnant des ressources fixes posent problème. Tous devraient donner une ressource aléatoire selon ton type (comme l'oracle ou la pyramide).
Ainsi , rien que le set donjon donne exclusivement gomme, parchemin et bismuth et les collectionneurs ont plusieurs sets complets ce qui déséquilibre à la longue, mais visiblement avec la refonte du système d’obtention des pièces du set du donj ca devrait se calmer à long terme (enfin peut être).
On se retrouve donc avec trop de gomme et trop de parchemins (moins le bismuth car les quantités sont faibles). Encore la gommme il y a déperdition mais c'est pas le cas des ressources classiques.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut