Trop de Parchemin....Arrêtez de croiser les offres avec du Parchemin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Les offres de cristal ou de soie contre du parchemin sont très rares ou quasi invisibles même!
Faut faire quelque chose.
 

Ampori

Belle plante
Hello tout le monde,

voici la réponse du support au sujet de l'abondance de parchemins :

Message édité, vous ne pouvez pas sur ce forum publier des messages venant du support. Cordialement, Orodben


8. Contenu inapproprié et langage.
Les discussions avec d'autres joueurs tout comme avec un membre du support sont privées et n'ont pas à être copiées/collées sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Et dans l'IS de bien proposer que la "biblio de pierre lunaire" offre du T2+1 et le "parchemin infinie" du T2+2 :D
(et en bonus la "porte de pierre lunaire" du T6+1, et le "gommier" du T4+2 :D)
 

DeletedUser14882

Bonjour,
Celles et ceux qui disent qu'il n'y a pas de problème sont totalement à côté de la plaque et ne vivent pas au quotidien cet enfer.
Les producteurs de parchemins sont en grande partie en galère. Nous sommes entre les mains de ceux qui très innocemment fabriquent du parchemin avec le set du donjon sans chercher à spéculer, et surtout entre celles de ceux qui spéculent sur notre dos. C'est tellement plus confortable de poser des sets pour quelques catalyseurs et de produire à gogo du parchemin. Comme ça on économise de la pop et de la culture. Sans compter ceux qui en achètent à bas prix auprès des producteurs de parchemin (dont c'est le boost) et qui qui arrivent à le revendre un peu plus cher puisqu'ils ne sont pas pressés.
Sur Winy, pendant des mois je n'avais pas trop vu le problème. J'étais dans des confs plutôt calmes et ayant besoin de parchemin.
J'ai changé de conf. A peine arrivée je vois sur le tchat quelqu'un dire qu'il prend les offres ... mais que ça mérite un dédommagement en PC :( Choquant mais ça resume un peu ce qui se passe pour les joueurs dont c'est le boost. Je suis obligée de mettre des offres 3 étoiles maintenant.
Sur Khel, aujourd'hui, alors que c'est les vacances, j'ai 20 pages d'offres de Parchemin. La plupart en provenance de gens dont ce n'est pas le boost.
J'ai 2 sets du donjon et 2 manufs de parchemin. J'en ai viré 2 puisque même à 10000 contre 8000 c'est compliqué de trouver des acheteurs.
J'ai 7 manufs de planches pour essayer d'échanger contre du cristal et de la soie. Quand j'essaye d'échanger de la T3 contre de la T2 ça ne fonctionne pas, même à 10000 contre 9000.
Sur Khel je suis aux Halfelins et j'ai des ressources inférieures à celles que j'avais sur mes autres villes quand j'étais aux Orcs.
Si, dans la conf dont je fais partie, je n'étais pas dans les joueurs les plus bas niveau classement, je n'arriverais plus à jouer.
Sur Felyndral et Arendyll je produis du cristal et j'ai 2 sets du donjon. J'achète du parchemin, mais pas énormément. En fait 2 fois moins que de soie.
Le set du donjon, fait comme il est, est une catastrophe et une immense injustice. Il fait des producteurs de parchemin des joueurs de seconde zone. C'est un peu comme courir un 100 mètres en partant 10 mètres plus loin que les autres ou avec un sac à dos de 50 kilos....
 

Membre supprimé 2767

pour moi aussi le soucis principal viens des joueurs, qui posent les bâtiments gagné dans le donjon en quantité dans leurs villes, c'est petit ca se case un peux partout, on vois des champ de ces batiments dans certaines villes

même constat pour la gomme....
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi aussi, je reste persuadé que le principal problème vient des joueurs

Si les Devs changent les bonus le problème sera reporté ailleurs et on aura exactement le même genre de soucis.
 

WizardWinter

Maître de la magie
le probléme vient pas des joueurs , c'est les concepteurs qui n'ont pas reflechit à l'impact d'avoir une ressources fixe : dans le donjon on gagne 3 choses interressantes les bibli, les resi magique et les ateliers , sur khel j'ai gagné quasiment que des bibli , je vois pas pourquoi je les poseraient pas ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
de toute façon, le problème sera vite résolu: le set biblio n'apparaitra bientôt plus dans le donjon si les nouveaux gains sont déployés sur les live.

Et il faudrait peut-être aussi ne PAS tout mettre sur le dos des devs.
 

Deleted User - 670271

Je suis producteur de cristal, mon point noir vient de la soie, qui est en manque constant.... Marchand noyé par le parchemin de mon côté évidemment. C'est bien la SEULE ressource que je ne pose jamais ! Je suis donc dans l'obligation de brader mon cristal de 10 à 20% pour espérer récupérer un peu de soie
 

DeletedUser

de toute façon, le problème sera vite résolu: le set biblio n'apparaitra bientôt plus dans le donjon
Je ne suis pas d'accord , le mal est deja fait, et ce n'est pas parce qu'il ne sera plus dans le donjon qu'il sera retiré des villes et le problème restera bien présent et pour longtemps ;)
Seule solution, que sa prod soit transformée rapidement en T2+1 et/ou T2+2 pour essayer de compenser un peu
Quant aux devs, perso, je ne leur mets pas tout sur le dos, il faut juste parfois savoir admettre quand on a fait une grosse erreur d'appréciation, et c'est le cas à mon avis !
Quant aux joueurs, on ne peut tout de meme pas leur reprocher de poser un ou plusieurs bats gagnés ... !
 

DeletedUser

D'accord avec Harris, le set va rester sur les villes un bon moment, même périmé.
Il ne faudrait pas tout mettre sur le dos des devs... ok mais Inno est une société qui conçoit des jeux, avec des gens formés, un service marketing, tout ça.
Ils doivent connaitre le jeu mieux que nous a priori.
Il n'y en a pas un qui s'est dit au départ : "proposer un bat qui ne produit que du parchemin pour tous les joueurs, qui sera accessible à foison au donjon, qu'il sera possible de poser sans limitation, pourra poser problème" ?
On a parlé du problème ici il y a pas mal de temps, ça n'a pas beaucoup bougé depuis.
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
j'ai tout acheté si ça peut aider:scroll:

Faites des offres alléchantes , 1100 pour 1000
J'avais eu ce problème au moment de la création des matériaux magiques.
Moi ce qui me gave, c'est les offres sans étoiles .j'en achète pas mais ça prend des pages entières sur marché

Bonsoir, j'ai fusionné vos deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Vous pouvez éditer votre premier message en cliquant sur "éditer" en bas à gauche si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Pénurie d'encre sur Khel, mais créée par la jeunesse du marché.
Souci passagé, qui devrait se résoudre quand le marché s'élargira avec l'arrivée de nouveaux joueurs aux T5.
Le parchemin est différent, le surplus sur tous les marchés est induit par le jeu lui-même.
 

Deleted User - 670271

j'en ai pas mal dans mon inventaire que je pose pas ... pour éviter tout ce foutoir justement.
Tu ne poses pas d'accord, mais d'autres personnes, vont justement trouver un potentiel derrière. J'ai déjà vu pas mal de ville avec des set de 20 bibliothèques voir plus... Si je pouvais faire la même chose, je le ferai, non pas pour le parchemins, mais pour les Catalyseurs. on sera quelque peu pénalisé avec l'avenir du chapitre 18 pour les reliques T+2, alors je m'adapte, simplement.

Mon point de vue serait : Soit diversifier la prod T2 du set avec du +1 et/ou du +2, ou alors limiter à 1 seule pièce de chaque du set... Comme celui de l'échiquier magique qu'on ne peut crafter davantage que les 4 pièces qui forme le set. A méditer. Je sais que la 2ème solution exposé ne plaira pas à tous, mais dans tous les cas, une décision sera prise par les devs.... Autant voir le pire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut