Trop de licornes tuent les licornes

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 8577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

C'est la norme ici Marina. As-tu vu dans les idées et suggestions le déchaînement systématique de moqueries et de refus? Leur moqueries sont bien fades et en plus ils sont fourbes. Mais je ne me laisse pas faire. Ils n'ont de toute façon pas assez d'esprit pour me tenir tête et ils ne répondent jamais sur le fond. Ils se contentent de quelques propos acerbes et mesquins en bande.
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Donc si je comprends bien, tu es juste venu dire que tu en as marre des licornes et tu ne voulais surtout pas qu'on commente ?
Quel intérêt ? Un forum, c'est justement fait pour donner des avis différents, et s'amuser aussi. Personne ne se moque de toi, on brode juste sur le thème des licornes...
Je n'ai vu ici aucune paroles moqueuses !
 

DeletedUser7157

C'était pour savoir quel autre design on voulait proposer en IS autre que les 4 ou 5 qu'il a donné. En fait si tu veux répondre de façon constructive faudrait dire que ben par exemple tu veux une statue de d'homme russe torse nu sur son cheval ou un tigre enflammé. Un truc bien viril quoi.
Pour ce que ce qu'elles sont entendues les IS de toute façon...
Oh et pardon pour la légère moquerie mais le dédain il est distillé dans le premier message à tendance sexiste et dans toutes les réponses du créateur du topic alors... Qui trolle qui en premier finalement ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pas besoin d'être en bande pour ne pas aimer ton premier message sexiste que j'exècre ... Point
et j'ai un avis différent du tient ... Si ça ne te plait pas, il ne faut pas ouvrir de discussion.

je ne vois, pour ma part aucunes moqueries dans mes messages ... juste des vérités.

toutes les "races" sont représentées par moult bâtiments dans ce jeu.
toutes ? non, juste une que j'aimerai bien voir en chapitre: les licornes.
 

Kaaru

Romantique
Hey les gens ! Juste comme ça, on est sur le forum d'un jeu vidéo hein? Pourquoi tout prendre au sérieux comme ça? Haha ! Faut savoir dédramatiser, ça n'a jamais fait de mal. C'est dommage de voir de la moquerie là dedans. Faut dire que parfois, vaut mieux rire de certains des propos qui sont tenus plutôt que de crier au scandale, surtout ici :D

Après vous faites ce que vous voulez, de toute façon, ça ne sera jamais ceux qui savent rire les plus embêtés ;)

Vous trouvez pas que les licornes ont un gros côté masculin vous? Ok je sors...
 

DeletedUser

Quelques réponses marquant le désaccord avec une question de départ un peu sexiste.
Beaucoup de réponses légères, parce que le sujet s'y prête beaucoup.;)
Franchement ça fait du bien parfois, et j'avoue que certaines réponses m'ont fait sourire. :D
On ne joue pas sa vie, avec ce genre de sujet. C'était dit maladroitement, on plaisante sur les licornes bykeuses, ça reste sympa et bon enfant. ;)
 

DeletedUser

Donc si je comprends bien, tu es juste venu dire que tu en as marre des licornes et tu ne voulais surtout pas qu'on commente ?
Quel intérêt ? Un forum, c'est justement fait pour donner des avis différents, et s'amuser aussi. Personne ne se moque de toi, on brode juste sur le thème des licornes...
Je n'ai vu ici aucune paroles moqueuses !
Je crains que le rôle des modérateurs ou responsables du forum se limite à assurer l'harmonie dans les conversations entre utilisateurs et non prendre parti comme tu as pu le faire contre moi ainsi que Manfred. Sinon ils abusent de l'autorité qui leur est conférée et encouragent les autres à le faire.

Pas besoin d'être en bande pour ne pas aimer ton premier message sexiste que j'exècre ... Point
et j'ai un avis différent du tient ... Si ça ne te plait pas, il ne faut pas ouvr

je ne vois, pour ma part aucunes moqueries dans mes messages ... juste des vérités.

toutes les "races" sont représentées par moult bâtiments dans ce jeu.
toutes ? non, juste une que j'aimerai bien voir en chapitre: les licornes.
En plus d'être un shérif de forum tu es un dieu car tu détiens la vérité et tu es un chevalier défenseur de la cause féminine. Un chevalier à dos de licorne bien entendu.
^^

C'était pour savoir quel autre design on voulait proposer en IS autre que les 4 ou 5 qu'il a donné. En fait si tu veux répondre de façon constructive faudrait dire que ben par exemple tu veux une statue de d'homme russe torse nu sur son cheval ou un tigre enflammé. Un truc bien viril quoi.
Pour ce que ce qu'elles sont entendues les IS de toute façon...
Oh et pardon pour la légère moquerie mais le dédain il est distillé dans le premier message à tendance sexiste et dans toutes les réponses du créateur du topic alors... Qui trolle qui en premier finalement ?
Pour autant que mon message soit sexiste ton comportement en général méprisant envers ceux qui ne pensent pas comme toi n'honore guère la gent féminine
 

DeletedUser

Détends toi Mistermorning, il ne se passe rien de grave. Laisse couler...
Ton premier message était maladroit, tu reçois des réponses, mais ça ne vaut pas le coup d'entrer en guerre, ça ne donnera rien. ;)
 

Hermebel

Belle plante
les décorations Orques et dragons ne sont pas passagères ... y en a plein dans l'onglet culture
et dans les manufs aussi :) pi dans les armureries itou :)

Manufactures de planches: nains
manufactures de Parchemins: dragons
Armureries: remplies d'Orcs
Manufactures poussières magiques: Orcs
Y a même des merveilles ^^ dragon et Orcs

Tient: je verrai bien un chapitre Licorne, avec des Merveilles Licornes et des Troupes licornes ^^
Y
Mistermorning a raison point barre ! Trop de licornes tuent les licornes, il a raison point barre ! Perso je n'ai rien contre les licornes, mais sur ce point il a tout simplement raison ! Je ne vois pas où est le problème dans le fait de proposer des bâtiments équivalents, mais différents et notamment plus masculins ! C'est quoi ton problème ? Tu ne supportes pas qu'un homme puisse avoir des goûts d'homme ? (.../...)

EDIT Vyrenzo : Propos déplacés envers un autre membre de la communauté. Merci de rester courtois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Détends toi Mistermorning, il ne se passe rien de grave. Laisse couler...
Ton premier message était maladroit, tu reçois des réponses, mais ça ne vaut pas le coup d'entrer en guerre, ça ne donnera rien. ;)
Non j'ai dit ce que je pensais Touide. J'ai bien aimé tes interventions. Une chose n'empêche pas l'autre
Quand à laisser couler. Ben non à chaque fois qu'on ne va pas dans le sens commun on se fait dérouiller. Le forum n'appartient pas à une poignée de personnes. Mais tu as raison ce sera mon dernier message. C'est plus sage
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Je crains que le rôle des modérateurs ou responsables du forum se limite à assurer l'harmonie dans les conversations entre utilisateurs et non prendre parti comme tu as pu le faire contre moi ainsi que Manfred. Sinon ils abusent de l'autorité qui leur est conférée et encouragent les autres à le faire.

À un moment, il faut appeler un chat un chat.
Non seulement ton message est totalement machiste (les jolis animaux mignons pour les femmes, les motards pour les hommes, toussa toussa) mais en plus tu agresses la première personne qui te répond alors qu'elle semble d'accord avec toi sur le fait qu'il y a trop de licornes dans le jeu (même si probablement pas pour les mêmes raisons).
À ce moment là, il ne faut pas s'étonner que le sujet dérive, mieux vaut tourner en dérision ce genre de réflexion.

Et je te confirme que je prends bel et bien position. Si c'est pour poster ce genre de débats genrés sous couvert de faire des suggestions, autant que ce soit ton dernier message, oui :)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
M'enfin bref...
Je ne dirais qu'un truc : chacun fait c'qui lui plaît ;)


1576484301914.png

... ah non ! autre chose encore ...
@Hamsterdame n'est aucunement modo ou responsable forum, juste responsable de la Team Event, c'est pas pareil ...
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je crains que le rôle des modérateurs ou responsables du forum se limite à assurer l'harmonie dans les conversations entre utilisateurs et non prendre parti comme tu as pu le faire contre moi
Même si nulle part, je n'ai "pris position contre toi" (juste contre ton idée de tuer les licornes qui ne t'ont rien fait, les pauvres), je tiens à mettre les choses en place. Je ne suis PAS dans la modération, seulement dans une équipe d'amuseurs publics qui tentent tant bien que mal d'organiser des concours farfelus pour détendre les joueurs qui veulent s'amuser un peu tout en gagnant des diamants.

En dehors de la section "concours", mes écrits n'engagent que moi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut