Trop de licornes tuent les licornes

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 8577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15934

Tu ne t'ai pas sentie agressée tant mieux pour toi, merci de ne pas minimiser le ressenti de tous/toutes celleux qui ont vu le sexisme. Le premier message n'était pas une réponse et c'était déjà sexiste.
C'est "un truc de femme"= sexisme, c'est "un truc d'arabe"= racisme, c'est "un truc d'homo" = homophobie
Et c'est quand on a pointé ce sexisme que le propos est devenu viriliste.

Comme c'est interdit par le règlement et qu'il est tout à fait possible d'avoir une discussion non sexiste sur le sujet. Il suffit de le clore, et d'en recommencer aucune "formule maladroite" ne trahirai une pensée sexiste.
 

DeletedUser

Tu ne t'ai pas sentie agressée tant mieux pour toi, merci de ne pas minimiser le ressenti de tous/toutes celleux qui ont vu le sexisme. Le premier message n'était pas une réponse et c'était déjà sexiste.
C'est "un truc de femme"= sexisme, c'est "un truc d'arabe"= racisme, c'est "un truc d'homo" = homophobie
Et c'est quand on a pointé ce sexisme que le propos est devenu viriliste.

Comme c'est interdit par le règlement et qu'il est tout à fait possible d'avoir une discussion non sexiste sur le sujet. Il suffit de le clore, et d'en recommencer aucune "formule maladroite" ne trahirai une pensée sexiste.
La vengeuse du sexe féminin. Tu m'accables de sexisme quand je ne fais que pointer un déséquilibre. Les hommes et les femmes n'ont pas toujours les mêmes goûts. On peut l'attribuer à la nature comme le pensent les affreux virilistes au rang desquels j'appartiens apparemment ou on peut dire que c'est la société qui fabrique des goûts et des attitudes sexués. Toi tu es forte tu détiens la vérité. Tiens tu veux de la misogynie, en voilà: "le misogyne adore les femmes. Comme il les adore, il les pratique. Comme il les pratique, il les connaît. Et c'est parce qu'il les connaît qu'il est misogyne".
 

Membre supprimé 7733

+1 @Beiv

-Je suis d'accord il ne faut pas banaliser ce genre de propos! :mad:
Celles et ceux qui ne se sentent pas touchés tant mieux mais mettez vous à la place de ceux qui subissent ces discriminations et qui ne voient personne réagir.

D'autant plus qu'il n'a rien arrangé avec ses réponses par la suite! De la méchanceté avec du mépris rien de plus et le pompon : de la victimisation (quelle horreur!)
Certaines personnes ont été pointé du doigt pour bien moins que cela!
Il ne faut pas s'étonner que peu de personnes s'expriment sur le forum quand on lit ce genre de propos...

Et sinon pour revenir au sujet initial ( si tant est qu'il y en ait un...)
Pour moi les licornes ne sont qu'un bonus donc je fous royalement qu'il s'agisse de licorne ou d'un orc biker punk

Voilà bonne suite de "débat"
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Nous avons déjà eu des orcs punk puisqu'ils nous ont organisé tout un festival :D

Elvenar est par essence un jeu pacifiste. On aide ses voisins, on commerce avec eux, on le les attaque pas ! Toutes les races vivent plus ou moins en harmonie, même les orcs ne mangent plus les fées !

Sans doute que pour les développeurs, les licornes représentent bien cet utopisme… Je ne sais pas, je ne suis pas dans leur tête :rolleyes:
Mais finalement, elles ne représentent que peu de choses : les cadeaux, lots de certains événement et craft dans l'académe (mais rien n'oblige à les fabriquer !)
Si elles sont aussi présentes, c'est parce qu'elles ont plusieurs avantages : peu de place, donc pratiques pour boucher les trous avec pas mal de culture et population en surplus, pas chères à upper pour des quêtes et cerise sur le gâteau, leur répétition et leurs variétés, justement, ravit les amateurs de collections.

A signaler aussi que ce ne sont pas les seuls bouche-trous. Il y a aussi les igloos et autres autels régulièrement proposés...
 

DeletedUser15934

*******
Et puis les femmes ménopausées n'en utilisent plus, du coup, ce ne sont plus des femmes?

même si on pouvait déterminer ce qui serait féminin en fonction de la partie de l'anatomie où ça va, j'aurais besoin qu'on m'ôte d'un doute rapidement, parce que les licornes, je me contente de les poser dans ma ville... je les utilise mal???

Chiigo : Retrait des propos inadéquats.
 
Dernière édition par un modérateur:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Puisque vous êtes incapable de respecter le thème de cette discussion qui n'est certainement pas le combat féminin/masculin, je ferme cette discussion.

Comme je l'ai dit ailleurs, il serait bien que vous arrêtiez de dire ce que doit faire la modération.
Si vous voulez agir, vous pouvez postuler pour devenir membre de l'équipe. Nous sommes à la recherche de nouveau candidat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut