Trop de licornes tuent les licornes

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 8577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Euh, le titre c'est: trop de licornes tuent les licornes ... je ne voit pas ou il parle d'autre chose ...

pour moi le débat est clos. je suis contre sa proposition . Si ça ne plait pas, c'est le même prix.

je n'aime pas trop non plus la présentation sexiste de la chose ...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Euh, le titre c'est: trop de licornes tuent les licornes ... je ne voit pas ou il parle d'autre chose ...

pour moi le débat est clos. je suis contre sa proposition . Si ça ne plait pas, c'est le même prix.

je n'aime pas trop non plus la présentation sexiste de la chose ...
Si tu t'effraies du ton d'une discussion anodine qui sort un peu de l'ordinaire je peux rien pour toi. Et oui en effet les licornes relèvent d'un imaginaire plus féminin que masculin. Sort un peu dans les magasins et tu verras si ce que je dis n'est pas vrai. Je disais juste qu'un peu de variété nous sortirait de l'ordinaire. Ceci dit tu aimes licornes et c'est très bien que tu assumes ta part de féminité ça te rend peut être populaire ici. Innogames n'étant pas une entreprise philanthrope sa stratégie marketing correspond à sa cliéntèle: très féminine pour un jeu vidéo donc les licornes sont légion. J'aimerais quelque chose qui me corresponde plus. Ton attitude de sheriff de forum ne m'impressionne pas ton agressivité non plus. Moi aussi je dis ce que je veux.
Je n'ai pas proposé cette discussion dans les IS comme on me l'a sournoisement proposé car je connaissais par avance son destin: refusé avec foutage de gueule sournois et ironie agressive. Il existe un noyau dur de forumeurs qui s'opposent à 99% des IS. Il faut toujours bêler avec le troupeau à sens unique.

Parce qu'à part lui, tout le monde adooooooore les licornes et que donc, sa proposition a peu de chance de passer ;);););)
"parce qu'à part Mistermorning" aurait été mieux. Lui ou l'autre peut être est à l'étable. Quand à l'agressivité tu ne la vois pas mais elle est latente.

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Hihi, voilà un sujet d'importance qui fait jaser :D
J'ai l'impression d'être à barbieland. On pourrait changer un peu pour un loup, un ours ou un dragon. On pourrait imaginer un biker nain, ou char orc ou que sais-je encore.
Je sais ce jeu dominé par les femmes mais tout de même tant de licornes c'est abusé. Que pourrait-on formuler en idée ou suggestion?
Les collectionneurs de licornes aiment vraiment les licornes !
Les plus grands collectionneurs de licornes que je connais sont des hommes.
Elles ne m'apportent rien, j'en ai peu, mais je n'irai pas contre, certains les adorent, et elles sont emblématiques du jeu.
Si tu ne les trouves pas assez masculines pour chez toi, ne les poses pas, c'est facile.
 

DeletedUser

Hihi, voilà un sujet d'importance qui fait jaser :D

Les collectionneurs de licornes aiment vraiment les licornes !
Les plus grands collectionneurs de licornes que je connais sont des hommes.
Elles ne m'apportent rien, j'en ai peu, mais je n'irai pas contre, certains les adorent, et elles sont emblématiques du jeu.
Si tu ne les trouves pas assez masculines pour chez toi, ne les poses pas, c'est facile.
Tu as raison. Je n'en parle plus. ça commence à ressembler à un bêtisier
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Petit cadeau de la part de l'équipe des CM pour ceux qui trouvent que les licornes c'est trop féminin:
dc9b464aac04eaa5b37c0747fc3ca9ca.jpg
 

Deleted User - 1613901

L'amalgame licorne = fille était maladroit, mais sinon l'idée est intéressante : collectionner des dragons, des ours ou je ne sais quel autre animal, ça serait sympa aussi.
 

DeletedUser

Petit cadeau de la part de l'équipe des CM pour ceux qui trouvent que les licornes c'est trop féminin:
dc9b464aac04eaa5b37c0747fc3ca9ca.jpg
Que c'est mignon! Partons à la chasse au mouton noir. Allez un mouton noir ça changerait des licornes. Si Inno en propose un je fais tout pour le gagner et le mettre dans ma ville.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut