Confrérie transition recrute tournoyeurs seulement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
coucou tout le monde les gens,
vous êtes des bons tournoyeurs, nous sommes une confrérie dite de tournoi, uniquement mais pas que
vous savez gérer vos ressources, vos troupes et faire de beaux scores, vous êtes les bienvenus...
seulement vous devez aussi avoir une belle mentalité, être sympa, avoir le sens de l'humour, un gros compte en banque (pour la dote d'entrée en confrérie lol) je rigole, surtout savoir jouer, ne pas être raloux et reloux .
nous avons pour objectif à terme et quand la conf sera au complet les 10 coffres toutes les semaines, nous des joueurs(euses) d'expérience, beaucoup de 10 coffres à notre actif sur les 3 mondes, donc nous ne sommes pas débutants, loin de là...
je me réserve le droit de mettre dehors celles et ceux qui tirent au cul et surtout qui sont désagréables, mais une chose est certaine : si vous aimez ce jeu, votre place est parmi nous
nous sommes un noyau dur d'amis fidèles et tenons à ce que ça le reste, la confrérie est en construction.
essai d'une semaine voir si ça vous convient et si vous convenez à la confrérie ;)
pour les gros joueurs, vous êtes bien sûr les bienvenus, mais nous n'aurons aucun regret de mettre dehors les donneurs de leçon, nous l'avons même déja fait.
ici bonne humeur garantie et performance, si vous ne pouvez être là en permanence (parait qu'on a un IRl, juste un petit MP
BIZZZZZZZZZZZZZZ et à très vite
contactez moi, ou alors nathalex, leafa chinon ou nono, notre chef suprême et vénéré
PS : ne soyez pas timides, nous répondons à toutes vos questions ;)
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
nous venons de changer de nom pour nous appeler les félynx
vous êtes bien discrets, les vacances doivent y être pour beaucoup, il y a de la place
à très vite ;)
 

DeletedUser

Bonjour,

Nous risquons d'avoir pas mal de place dispo, 7 voire 8-9.
Seriez-vous ouvert à une fusion? Je vois que nous avons les mêmes objectifs, à savoir les 10 coffres.
Nous y arrivons toutes les semaines (sauf lors du dernier tournoi parchemin à cause d'une grosse vague de départs)
C'est assez difficile de monter une confrérie 10 coffres mais en s'alliant...
Dîtes-moi.

Bon dimanche.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
bonjour,
je viens de discuter avec les autres membres, personne n'est contre, à voir les modalités
combien êtes vous dans votre confrérie ? perso j'ai une exigence : 0 tire au cul
je te contacte en direct avec les autres membres en copie ;)

je viens de voir que tu es seul dans ta confrérie et que tu n'as pas le profil de quelqu'un qui chasse les 10 coffres...

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
Les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Moi? Je ne suis pas tout seul.

Edit: ok, je pense que tu as regardé le mauvais monde.
Je n'ai qu'une seule ville réellement active, elle est sur Felyndral, les autres c'est pour les diams.

Sinon pour répondre à tes questions.
Actuellement nous sommes 19 voire 17, c'est en réflexion.
Donc là, on a 6 places dispos et possibilité d'en avoir 8.

Pour les conditions, elles sont simples.

- Etre un tournoyeur.
- Minimum 1300 par tournoi avec redistribution d'une partie des pcs gagnées pour ceux qui ne font pas le score minimum. Et ça doit être exceptionnel, si c'est récurrent, expulsion.
- 5 polissages par semaine dans l'idéal.

En gros, l'objectif est de viser les 10 coffres chaque semaine.
 
Dernière édition par un modérateur:

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
oui effectivement ça peut être ça ;)
donc vous êtes combien, et voir les modalités d'un éventuel rapprochement ;)
 

Deleted User - 848974963

Hello :) Vu l'inactivité du sujet, je le ferme et l'archive. Vous pouvez me contacter pour une réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut