fermé Transformation des runes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous,

Mon idée porte sur le problème des runes attachées aux merveilles qui ne nous intéressent pas. Mon idée (si celle-ci n'a toujours pas été proposée) serait d'avoir la possibilité de transformer une rune qu'un joueur juge inutile en éclat de rune.

Cette possibilité pourrais nous permettre au bout de 10 éclats de rune d'en former une nouvelle pour une merveille qu'ont jugerait plus utile. J'attends vos avis sur cette idée (je précise ne pas l'avoir vus sur les différents sujets du forum, si elle existe déjà je m'excuse par avance du sujet doublon).

Bonne fin de week-end à tous ;-).
 

DeletedUser

Bonsoir :)

Je suis désolée mais les suggestions concernant les runes et la façon de les gérer/recevoir, font parties de la liste des "IS à ne pas proposer":

VII - Obtenir plus de runes / plus facilement / choisir ses runes / échanger ses runes / danser la macaréna avec ses runes
Les concepteurs du jeu estiment que la difficulté actuelle d'obtention des runes est justement dosée pour vous permettre d'en gagner suffisamment sans pour autant vous pénaliser gravement dans votre progression au sein du jeu. De nombreuses suggestions ont déjà été remontées à ce propos par le passé, certaines sont encore en cours d'étude, mais il nous a été explicitement signifié que le système ne connaitrait aucun changement pour le moment.
Je ferme donc la suggestion ^^

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut