Bâtiments & extensions Traineau de l'éternelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonebreaker

Bourgeon
Il peut apparaître dans artisanat mais vous avez plus de chance de vous faire frapper par la foudre ou tout simplement jamais parce que cette item était disponible dans l’événement de Noël 2020 je crois. Les boss dans le donjon peuvent aussi en donner mais encore c'est rare
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Hello @Evangelus
tu parles de ce bâtiment:
1660649465680.png
1660649418752.png

C'est le traineau de l'éternelle floraison que nous avons eu lors de l'évent de noël 2020.
Je pense qu'il apparait dans l'artisanat, si tu ne l'a pas encore. Il faut juste consulter régulièrement ton artisanat (je peux me tromper mais c'est comme ca que je l'ai eu sur un autre compte). Par contre il sera niveau 1.
Pour l'évoluer jusqu'au niveau 10, il faut 9 artefacts qui ne peuvent être obtenus que dans le donjon pour le moment.
Peut être qu'au prochain Event de noël, il sera possible d'avoir ces artefacts sous certaines conditions.
Neo
 

Evangelus

Jeune pousse
Oui c'est bien çà, dans l'artisanat pas de chance pour l'instant et j'arrête pas de gagnez justement des artéfacts dans le donjon lol !!!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Le traineau de l'éternelle floraison est effectivement disponible dans les recettes de l'artisanat de l'académie de magie...
Sauf si vous l'avez déjà dans votre inventaire. Il sera disponible bien avant que vous ne soyez frappé par le foudre
et certainement pas dans le donjon qui ne donne pas de bâtiment d'événement. Seulement quelques artefacts
qui changent en principe toutes les six semaines.
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
il y a plus de 90 recettes... qui changent toutes les 6 heures. ce bâtiment finira bien par arriver.

Y a déjà une solution pour faire diminuer le nombre de recette: crafter tous les bâtiments d'événement. ça fait déjà 29 recettes en moins.
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, la discussion étant devenue inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut