Confrère TRÈS ACTIVE

  • Auteur de la discussion DeletedUser4677
  • Date de début

DeletedUser4677

Salut à tous !

Je suis à la recherche d'une confrérie.
Je présente mon jeu :

Mes boosts sont :
Marbre, Cristal et Elixir à 800%.
Platine, Encre et Alliage à 700%

- Mes échanges de marchandises sont toujours équitables et de même niveau.
- Je polis tous les jours (ou presque) EN RESPECTANT LES DEMANDES DE CHACUN et j’apprécie beaucoup qu’on polisse en retour les miennes, dans la mesure du possible.
- Je fais les TOURNOIS à bonne hauteur. Mais je n'aime pas les 10 coffres toutes les semaines. ... Je n'aime pas non plus les profiteurs. Minimum 1000 pts pour chaque membre.
- Je fais les AVENTURES avec beaucoup d'enthousiasme.
- Je participe aux CSF.

Bref, je recherche une confrérie qui joue comme moi ;)
Les GoogleSheets ou autres ne me font pas peur pour atteindre un but notamment pour les Aventures.
Merci de me contacter sur le jeu en MP, svp.

Bises,

Sab0177
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11272

bonjour sabrina
dans la même optique que toi, notre confrérie cherche des membres actifs s'impliquant dans les tournois , les aventures etc ...
il nous manque en boost : planche et soie mais nous acceptons autres boosts sans problèmes voici notre annonce ... n'hésite pas à venir faire un tour et parler avec notre archimage, bon dimanche
  1. Nom de la confrérie: Empire du milieu
  2. Statut de la demande: ouverte ;)
  3. Marchandises convoitées: soie, planche
  4. Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée d'entraide): Nous recherchons 1 (ou des) voyageur(s ou membres permanents pour nous aider dansles tournois, commerce équitable (2 étoiles), faire un tour chez les voisins :) aventures ...
  5. Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements avec notre archimage : Jimi Eclair
  6. sur la confrérie: Empire du milieu
  7. monde: arendyll :cool:
 

DeletedUser15515

Optimismus est ouverte aux joueurs les plus exigeants, et qui veulent vite progresser et avoir du plaisir à ne pas stagner... Nous vous accueillons... Nous avons des outils exclusifs, pour vous aider à voir l'état actuel de tout ce que les membres veulent faire, peuvent faire, ont, pour collaborer comme vous voulez... Pas d'obligation, juste des grands objectifs, à surpasser! Bienvenue dans VOTRE confrérie!
 

DeletedUser4677

Optimismus est ouverte aux joueurs les plus exigeants, et qui veulent vite progresser et avoir du plaisir à ne pas stagner... Nous vous accueillons... Nous avons des outils exclusifs, pour vous aider à voir l'état actuel de tout ce que les membres veulent faire, peuvent faire, ont, pour collaborer comme vous voulez... Pas d'obligation, juste des grands objectifs, à surpasser! Bienvenue dans VOTRE confrérie!
Merci, mais vous n'êtes que 2.
On sera loin de décrocher au moins 8 coffres par tournoi :)

J'aimerai une confrérie qui accepte éventuellement les voyageurs pour le tournoi Marbre, svp.
 

DeletedUser6647

Salut à tous !

Je suis à la recherche d'une confrérie.
Je présente mon jeu :

Mes boosts sont :
Marbre, Cristal et Elixir à 800%.
Platine, Encre et Alliage à 700%

- Mes échanges de marchandises sont toujours équitables et de même niveau.
- Je polis tous les jours (ou presque) EN RESPECTANT LES DEMANDES DE CHACUN et j’apprécie beaucoup qu’on polisse en retour les miennes, dans la mesure du possible.
- Je fais les TOURNOIS à bonne hauteur. Mais je n'aime pas les 10 coffres toutes les semaines. ... Je n'aime pas non plus les profiteurs. Minimum 1000 pts pour chaque membre.
- Je fais les AVENTURES avec beaucoup d'enthousiasme.
- Je participe aux CSF.

Bref, je recherche une confrérie qui joue comme moi ;)
Les GoogleSheets ou autres ne me font pas peur pour atteindre un but notamment pour les Aventures.
Merci de me contacter sur le jeu en MP, svp.

Bises,

Sab0177
 

DeletedUser6647

bonjour, je viens seulement de voir ton message, si tu n'es pas satisfait de ta confrérie, sache que chez les templiers nous fonctionnons tous comme toi, nous imposons les 1000 points et pour le reste nous voyons les choses de la même façon
alors si le coeur t'en dit, nous serons heureux de t'accueillir, il reste une place
wilma
 

DeletedUser14199

Bonjour a toi,
Nous cherchons des voyageurs pour le tournois acier ce qui te permettrais de découvrir un peut notre confrérie as l’occasion.
Si par hasard ça t’intéresserais aussi.
Contacte moi: kiki2433.
Bon jeu as toi. =)
 

DeletedUser4677

Salut à tous !
Je recherche une confrérie, mais …
Je suis voyageuse - Niveau Créateurs, cherchant à poser mes bagages dans une bonne confrérie.

- Je demande des bons polisseurs réguliers de la part de TOUS, en respectant mes demandes inscrites dans mon nom de ville.
- Je demande des tournois à 8 coffres minimum.

Mon jeu :
- Je polis tous les jours les demandes de chacun dans la limite des possibilités et j’aime beaucoup que vous en fassiez autant pour ma ville.
- Mes échanges de marchandises sont toujours équitables et de même niveau.
- Je fais les tournois à bonne hauteur. Je ne veux pas faire les 10 coffres à chaque tournois, mais je fais facilement 1000 pts minimum / semaine.
- Je fais les Aventures avec beaucoup d'enthousiasme.
- Je participe aux CSF quand je suis bloquée dans les recherches.
- Si j’ai quelque chose à dire, je le dis ouvertement car je n’aime pas les profiteurs.

Je connais ElventStas.

Pour moi, faire moins de 500 points aux tournois est quasi du profit.

Alors voilà mes convictions et mon jeu.

Quelles sont les vôtres ?

Si on fait une affaire ou pas, on se tient au jus ?

Bises et bon jeu à tous

Sab
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9283

Hello Sab ,

la conf "Parabellum" ( anciennement Western Union) , t'accueilleras avec plaisir pour que tu te donnes idées de la confrérie .

Pour un voyage ou pour y poser tes bagages , ça sera à toi de voir .

On demande , 1600 mini pour éviter les profiteurs justement mais on aide facilement pour les faire .;

Les 10 coffres sont assurés , le marché est actif et le polissage journalier de la part de tous .

Contacte moi par mp sur le jeu si mon offre t'intéresse .

A plus
 

DeletedUser6647

Salut à tous !

Je suis à la recherche d'une confrérie.
Je présente mon jeu :

Mes boosts sont :
Marbre, Cristal et Elixir à 800%.
Platine, Encre et Alliage à 700%

- Mes échanges de marchandises sont toujours équitables et de même niveau.
- Je polis tous les jours (ou presque) EN RESPECTANT LES DEMANDES DE CHACUN et j’apprécie beaucoup qu’on polisse en retour les miennes, dans la mesure du possible.
- Je fais les TOURNOIS à bonne hauteur. Mais je n'aime pas les 10 coffres toutes les semaines. ... Je n'aime pas non plus les profiteurs. Minimum 1000 pts pour chaque membre.
- Je fais les AVENTURES avec beaucoup d'enthousiasme.
- Je participe aux CSF.

Bref, je recherche une confrérie qui joue comme moi ;)
Les GoogleSheets ou autres ne me font pas peur pour atteindre un but notamment pour les Aventures.
Merci de me contacter sur le jeu en MP, svp.

Bises,

Sab0177

Bonjour, je pense que depuis le temps tu as trouvé une confrérie, sinon les templiers sur arendyl recherchent quelqu'un comme toi, alors si tu n'es pas si bien que ça dans ta confrérie, viens nous voir, ici on bosse dur, mais on se marre bien, bon jeu à toi
wilma (notre archimage, michoco)

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13986

Salut à tous !

Je suis à la recherche d'une confrérie.
Je présente mon jeu :

Mes boosts sont :
Marbre, Cristal et Elixir à 800%.
Platine, Encre et Alliage à 700%

- Mes échanges de marchandises sont toujours équitables et de même niveau.
- Je polis tous les jours (ou presque) EN RESPECTANT LES DEMANDES DE CHACUN et j’apprécie beaucoup qu’on polisse en retour les miennes, dans la mesure du possible.
- Je fais les TOURNOIS à bonne hauteur. Mais je n'aime pas les 10 coffres toutes les semaines. ... Je n'aime pas non plus les profiteurs. Minimum 1000 pts pour chaque membre.
- Je fais les AVENTURES avec beaucoup d'enthousiasme.
- Je participe aux CSF.

Bref, je recherche une confrérie qui joue comme moi ;)
Les GoogleSheets ou autres ne me font pas peur pour atteindre un but notamment pour les Aventures.
Merci de me contacter sur le jeu en MP, svp.

Bises,

Sab0177
salut, cherchons joueurs pour tournois et aventure confrerie du lundi 18 novembre 2019 . la porte est grande ouverte . Pousse là si tu veux nous rejoindre , ce sera avec grand plaisir . La confrerie marchande , contact Edilan sur Arendyll
 
Haut