Bâtiments & extensions Tout vendre et recommencer

  • Auteur de la discussion GuardianCathyCat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour, est ce que quelqu'un parmi vous a déjà détruit sa ville et recommencé a 0?
Perso, je suis bloquée en tout points, espace, or, matériaux et marchandises!! alors je me suis dit qu'un petite remise a 0 de la ville ne serait pas un mal... Qu'en pensez vous?
 

Thorondhor

Élève assidu
non, je ne l'ai jamais fait!
mais si je puis me permettre deux ou trois conseils, ne remets pas tout à zéro, ce serait dommage!
enfin, tout dépend de là où tu en es, évidemment, mais sois tu es encore assez bas dans l'arbre technologique, et dans ce cas, rien n'est irréparable à ce stade, il faut juste trouver des "grands" qui acceptent de t'aider, soit tu es en bout de piste et là, il faut effectivement patienter pour que ça se débloque...
enfin, si tu es bloqué vers le milieu de l'arbre technologique (comme par exemple par des technologies rétroactives ou des changements trop importants survenus pendant une longue période d'absence, hem hem:cool::mad:), il vaut mieux prendre son mal en patience, remonter d'abord le stock de pièces par des visites et de l'exploitation minière répétée, peut-être aussi en collectant les résidences, et en même temps le stock de matériaux grâce aux ateliers (normal quoi...) conjugués aux sortilèges (justement, en faisant les visites, tu vas surement trouver des sortilèges "puissance des matériaux", non?)
u es sur quel monde?
 

DeletedUser

Bonjour Thorondhor,
je suis sur Felyndrall, tout juste a l'épisode 2.
 

DeletedUser6520

bonsoir @GuardianCathyCat,
effectivement tu peux tout détruire et recommencer.
Mais tu peux aussi par exemple construire une ville sur un autre monde sans tout détruire.
Ce jeu est surtout un jeu de patience alors effectivement on peut se heurter à des sentiments de ras le bol parfois, surtout au début où on a l'impression de stagner. Nous sommes tous passés par là et ensuite on débloque et on est heureux car on a franchi un seuil.
Ensuite, tu es toute seule dans une confrérie que tu as créée. Je te suggère d'en rejoindre une où les joueurs plus avancés pourront te permettre de progresser davantage mais surtout où tu pourras recevoir des conseils avisés pour que tu progresses.
Courage!
 

DeletedUser

Bonsoir Flamme Bleu, j'ai un peu réussi a débloquer les choses...
J'ai des villes sur les trois mondes, mais Felyndrall est le premier monde où j'ai construit avec trop de vitesse et de précipitation...
je suppose que c'est comme ça quand on débute, on veux tout et tout de suite sans chercher a comprendre!!;)
Bon en tous les cas, merci pour vos conseils, et je vais essayer de trouver une confrérie!
et puis si vous avez d'autres conseils, je suis preneuse!!!
A bientôt!!:)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Un petit conseil pour gérer l'espace ! Quand tu places une extension, ne construit pas tout de suite dessus mais profites-en pour réorganiser ta ville. Tu auras un espace de stockage provisoire qui te viendra bien à point.
 

DeletedUser

Bonsoir et merci Hamsterdame, oui je me suis rendue compte qu'en effet il fallait que j’arrête de construire a tout va!!!! j'ai remonté un peu ma ville, mais suis pas encore sortie d'affaire. et du coup une confrérie m'a repêchée avant la rupture. merci a eux!! ;-)
 

DeletedUser

Les réponses ayant été donnée je ferme et archive. Si besoin on peut ré-ouvrir le sujet sur simple demande en message privé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut