Confrère Tout nouveau sur le jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser16024
  • Date de début

DeletedUser16024

Bonsoir,
Je suis un vieil elfe mais un bleu sur ce site ( - de 500 points, clt 38500). je suis loin d'avoir tout compris au jeu et je ne sais pas si je pourrai vous apporter beaucoup. Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Important, je cherche des confrères cool.;)
 

DeletedUser14008

Bonsoir,
Je suis un vieil elfe mais un bleu sur ce site ( - de 500 points, clt 38500). je suis loin d'avoir tout compris au jeu et je ne sais pas si je pourrai vous apporter beaucoup. Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Important, je cherche des confrères cool.;)
Bonsoir,
Tu joues sur quel monde ?
Bonne soirée à toi ^^
 

Plumevirevolte

Roseau épanoui
Bonsoir,
Je suis un vieil elfe mais un bleu sur ce site ( - de 500 points, clt 38500). je suis loin d'avoir tout compris au jeu et je ne sais pas si je pourrai vous apporter beaucoup. Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Important, je cherche des confrères cool.;)
Bonsoir, nous somme une confrérie d'à peu près tous les niveaux. Nous avançons de façon cool, aussi bien pour les tournois que les aventures de confrérie. Si ça vous tente...Confrérie du Loup Blanc sur Arendyll. :)
 

DeletedUser4708

Aldébaran recrute : confrérie idéale pour ceux et celles qui souhaitent se détendre sans pression, juste pour le plaisir de jouer. Notre principale motivation est l'entraide pour que vous puissiez évoluer sans vous freiner dans votre progression.
Les tournois c'est si vous voulez booster vos productions. Les visites sont appréciées.
Un petit coucou sur le tchat est souhaité.
Peut-être à bientot :)
Amicalement
Viviane
 

DeletedUser8561

Bonsoir Papillio

Quels sont tes boosts? On recherche un joueur ou un voyageur ayant ACIER PARCHEMINS et ELIXIR

Si ça te dis archimage : Kalice et confrerie Aux pays des merveilles. Moi Aurore Brillante

A bientot
 

DeletedUser13986

Bonsoir,
Je suis un vieil elfe mais un bleu sur ce site ( - de 500 points, clt 38500). je suis loin d'avoir tout compris au jeu et je ne sais pas si je pourrai vous apporter beaucoup. Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Important, je cherche des confrères cool.;)
salut, cherchons joueurs pour tournoi planches fin novembre 2019 et aventure confrerie du lundi 18 novembre 2019 . la porte est grande ouverte . Pousse là si tu veux nous rejoindre , ce sera avec grand plaisir . La confrerie marchande , contact Edilan sur Arendyll
 
Haut