Voyageur(se) tournoyeuse ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pema2B

Roseau épanoui
Bonjour :)

Je tente l'expérience du voyage avec l'envie d'apporter mon aide aux confréries qui veulent ouvrir les 10 coffres en tournoi.

Mes boosts sont marbre cristal gemmes et je joue en ce moment dans les bois avec les elfes sylvains.
Je suis une adepte des offres de même âge sur le marché et je ne participe pas aux csf.
Je fais en moyenne 3000 points quel que soit le tournoi.

Voilà, vous savez tout, enfin presque :rolleyes:, je suis dispo, envoyez-moi un petit message si vous êtes intéressés ...

Pema2B
 

Pema2B

Roseau épanoui
Pour l'instant deux voyages fixés, tournoi élixir du 2 au 6 juillet, tournoi marbre du 23 au 27 et un voyage prévu sans date précise :)
Je suis donc toujours dispo pour le tournoi soie de mardi prochain, pour le tournoi poussière du 9 au 13 juillet et pour le tournoi gemmes du 16 au 20 juillet. :cool:

Bonne soirée
Pema
 

Pema2B

Roseau épanoui
merci Chocolena :-)

Suis dispo pour le tournoi poussière du 9 au 13 juillet et pour le tournoi gemmes du 16 au 20 juillet ;)
 

DeletedUser8911

Voyageurs en binôme et inséparables cherche coffre 10.
Le binôme sait garantir 5000 ,ou plus si affinités, sur n'importe quel tournoi.
possibilités d'échanges T1 T2 T3, 100K de chaqu'une des 9 marchandises quoi qu'il arrive, et autres visions du jeu.
Recherche surtout convivialité de jeu, découvertes de nouveaux joueurs et concepts de jeu, dans confréries tournoyeuses.
A contacter sur le jeu:
Le Mage Noir.
En attendant bon jeu à vous.
Amicalement.
Le Mage.
 

Pema2B

Roseau épanoui
Cc Le Mage, je crois que tu n'as pas positionné ton message au bon endroit :oops:

Bonjour
Toujours dispo pour le tournoi poussière du 9 au 13 juillet et pour le tournoi gemmes du 16 au 20 juillet :)
 

Pema2B

Roseau épanoui
Bonsoir,
Petite mise à jour...
Toujours libre pour le tournoi Gemmes du 16 au 20 juillet, puis à partir du 6 août tournoi planches, n'hésitez pas à m'envoyer un message ;)
 

Deleted User - 848974963

Si les voyages sont supendus, je ferme et j'archive. Contactez moi pour rouvrir le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut