Confrère Tournoyeuse passionnée (4000 moy) cherche confrérie active et compétitive !

Elvahelis

Jeune pousse
Bonjour à toi, chef.fe de confrérie !

Bientôt 700K reflétant un manque régulier d'intérêt pour le passage des ères : Début Elvenar (XV) seulement.
Grande tournoyeuse entre 2500 minimum chaque semaine et des pointes à 14000pts, Fada et irrégulière absolue du tournoi ^^
donjon minimum 2 étages toutes les semaines, je cherche une nouvelle guilde qui acceptera mon grain de folie !

Je priorise dans l'ordre la collecte toutes les 3h (j'ai d'ailleurs un stock monumentale du toutes ressources), les tournois (combat auto dans 80%, manu 15%, négo 5%), puis le donjon, la recherche, puis l'avancée de ma ville que je ne touche vraiment que tous les 3 mois (ça me prend 4 à 6h).
Par contre je connais depuis très récemment (1 semaine ou 2) un très bon Architecte qui se fera un plaisir de vous aider à construire votre ville si je lui fais la demande pour vous !

Je quitte la deuxième meilleure (rank) confrérie du serveur où je suis, car conflit générationnel et degré d'humour différent. Je suis têtue et j'aime tout décortiquer et tout comprendre. Il faut être patient avec moi, mais je comprends vite. Je suis fidèle et je m'attache très vite. Je sais m'adapter avec pérennité mais il me faut parfois du temps pour ce faire.. et des désaccords ^^ (VOUS rigides s'abstenir !) Totalement ouvert d'esprit (bon faut dire que je bute des orcs avec la tête aussi !) je suis souvent dans le discours et la rhétorique. J'aime également apprendre de mes erreurs.

Je suis bavarde mais je ne parle que très peu de ma vie et ne le souhaite pas vraiment. Ce jeu féérique est d'une grande inspiration et me permet de m'évader.

Boost : planche/parcho/poussière// pierre lunaire/velour/bishtruc // lingots incandescent(XVIII)/aérosol
Aucun problème de marchandises ou de sensible ... je tourne en 5/3/3/2/2/2
n'hésitez pas à me contacter surtout IN-Game, je ne mords pas.

Elvahelis, princesse guerrière de la nuit sans lune.
 

Myrddin942

Belle plante
Hello elvahelis, tu peux venir chez "Les cagouillards recrute" si ça te dis. On fait T10 hebdo voire t11 ou t12 et donjon argent depuis peu. Envoie un mp à GuardianArchange ou Myrddin942.
Bon jeu.
 

Elvahelis

Jeune pousse
Merci à vous deux.
Je visais plutôt une confrérie entre T13 et T15 mais j'ai trouvé.

Bisous à Guardian que je connais bien :)
 

moine007

Belle plante
Bonjour. Nous recherchons une tournoyeuse avec donjon d'or.
Tu peux voir avec nous pour une date ?
 

Elvahelis

Jeune pousse
Oui oui mais je suis passé chez les Survivants. C'est ce que je voulais dire par j'ai trouvé ^^
Je ne suis pas voyageuse et apriori il n'y a pas de raison que je quitte ce groupe.

Merci de votre intérêt
Bonne soirée
 
Haut