Voyageur(se) Tournoyeur en balade

  • Auteur de la discussion DeletedUser154
  • Date de début

DeletedUser154

Bonjour,

Me voilà prêt à me lancer dans la trépidante vie de voyageur sur les terres d'Arendyll.

Quelques petites choses à savoir me concernant, sur ce que je peux apporter à ceux qui souhaitent m'accueillir :
- Je suis surtout présent le soir, et s'il m'arrive d'intervenir sur le tchat, je ne suis pas toujours très bavard.
- Je peux contribuer aux échanges de marchandises sur le marché, selon mes stocks.
- J'assure l'aide aux confrères chaque jour, sauf gros imprévu.
- Je fais tous les tournois au maximum de mes possibilités (entre 4000 et 5000 pts chaque semaine).

Mon principal critère de recherche est de trouver une confrérie qui ouvre les 10 coffres à la fin du tournoi, ou qui serait en mesure d'y arriver avec mon aide.

Cette période d'errance n'est pas forcément destinée à durer très longtemps. Il n'est pas exclu que je souhaite poser mes valises plus durablement si je trouve un coin vraiment accueillant au gré de mes pérégrinations, mais dans l'immédiat je ne veux pas me précipiter avant de faire un choix.

Si vous êtes intéressés, et que votre confrérie est dynamique au niveau des tournois, n'hésitez pas à m'envoyer un message!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser154

J'ai déjà trouvé un engagement pour le prochain tournoi (planches), et possiblement pour celui d'après (cristal).

Vous pouvez toujours me contacter pour les suivants si jamais vous avez besoin d'un renfort à ce moment là.
 

DeletedUser11446

Coucou Galak,
Si ton "possiblement" ne se confirme pas , saches que nous faisons un 10 coffres pour cristal et que ta présence serait bien venu. :D
Sinon nous faisons des 8/9 coffres toutes les semaines ( heu PAS parcho ), avec tes points cela ce transformerait en 10 :cool: , alors si tu as une semaine inoccupé, n'hésite pas de toquer à la porte d'Hélendil, ou d'envoyer un mp à elfe flore :oops:

ps : nous sommes abominablement accueillant, demande à La Superbe Idril, ou Chocolena, voyageuse qui nous a donné le bonheur posé ses valises chez nous ;)
 

DeletedUser154

Du coup je suis effectivement "réservé" pour les prochains tournois cristal et parchemin.

Mais il devrait être possible de passer vous voir après. J'enverrai un petit message si ma disponibilité se confirme. ;)
 

DeletedUser11446

Du coup je suis effectivement "réservé" pour les prochains tournois cristal et parchemin.

Mais il devrait être possible de passer vous voir après. J'enverrai un petit message si ma disponibilité se confirme. ;)
Youpiii Youpla boooom :D
Et de toute façon parchemin tu serais déçu :confused: , c'est et restera un 8 coffres, faut dire qu'il est mon ennemi personnel :( !
 

DeletedUser1497

Bonsoir à toi Galak ma confrérie et moi-même serait intéressé par ta demande pour un tournoi acier à partir du mardi 26 mars, tiens moi au courant si tu es intéressé ;).
 

DeletedUser154

Bonsoir. C'est noté @jrd98

Comme c'est un peu lointain, j'attends quand même de voir comment ma situation peut évoluer d'ici là, avant de donner un oui catégorique.
 

DeletedUser154

Je suis tombé sur des confréries sympas jusqu'ici, et peut-être que je finirais par postuler auprès de l'une d'elle pour devenir un membre permanent, mais en attendant je continue de naviguer un peu.

J'ai déjà reçu des invitations pour les prochains tournois gemme, acier (ici même par @jrd98) et parchemin.

Je peux me rendre disponible pour les autres si vous avez besoin d'un coup de main.
 

DeletedUser3826

Bonjour Galak, serais-tu disponible pour le tournoi poussière magique débutant le 5 mars ?
 

DeletedUser154

Bonsoir. Ah désolé, j'ai déjà donné mon accord à une autre confrérie pour ce tournoi.

Voici donc ceux pour lesquels je suis déjà engagé :
- Poussière
- Gemme
- Acier
- Parchemin
 

DeletedUser3826

Pas de problèmes, bonne soirée et peut-être à une prochaine fois :)
 

DeletedUser11446

Bonsoir. Ah désolé, j'ai déjà donné mon accord à une autre confrérie pour ce tournoi.

Voici donc ceux pour lesquels je suis déjà engagé :
- Poussière
- Gemme
- Acier
- Parchemin
Et que dirais tu d'un joli petit 10 coffres bois sur Hélendil ? :cool:
Oui je sais tu viens tout juste de nous quitter :oops:, mais comme Idrill la Belle tu vas bientôt te retrouver avec un agenda de ministre :D
 

DeletedUser7793

Salut Galak
Mes confrères et moi avons prévu de tenter les 10 coffres pour le prochain tournoi de marbre (du 19 au 23 mars).
Est-ce que t'es dispo ?

Oscar de la La ¢ommunauté Ðe l'Ånneau
 

DeletedUser154

Petite mise à jour suite aux dernières propositions reçues.
Me voilà donc déjà invité pour les prochains tournois :
- Gemmes
- Marbre
- Acier
- Planches

- Parchemins
 

DeletedUser9283

Hello Galak ,

vu que tu es dispo , je peux te proposer le cristal si tu veux et plus même , on assure les 10 coffres à chaque tournoi depuis le 16/06/2018 mais on a de la place dispo ;)

Ixisis de la Western Union
 
Haut