tournois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

ca veux dire déjà d'attendre la sortie sur les live, et de tester plusieurs semaine avant de juger, et de trouver quoi améliorer dans sa ville pour monter son score et le tenir sur la durée,

et oui le temp des score élévé sera probablement terminée, mais on sera tous logé a la meme enseigne, le temp du gavage de pc est révolu ( et j'en fait partie
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Je pense que l'on a assez eu de retour du bêta pour savoir à quoi s'attendre et améliorer sa ville cela fait des dizaines de mois qu'on le fait, chacun bien sûr selon sa façon de jouer. Et tout ça est balayé par cette nouvelle formule de tournoi !!! Quel est l’intérêt de nous pénaliser sur la récolte de pcs en tournoi ?
 

DeletedUser16051

Ce n'est pas la première fois que les tournois changent, comme beaucoup de choses le jeu évolue.
Les Tournois ont d'abord été entre voisins
Les tournois ont ensuite été en confrérie
Les combats ont aussi changé en 2017
Donc à chaque fois il y a du bon et du mauvais
Là c'est un nouveau changement en tournois et il faudra s'adapter comme les fois précédentes.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Si c’est trop facile et que tu gagnes des centaines de PC à chaque tournoi, ça n’arrange pas INNO
voila tout… les devs ontdu avoir des consignes en ce sens … ce ne sont pas eux les décideurs de toute façon.
comme dit Flo, on s’adaptera. nous n’aurons guère le choix de toute façon .
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Ce n'est pourtant pas si facile de gagner des centaines de pcs à chaque tournoi !! Il faut un bon stock de troupes et pour avoir ce stock il te faut pas mal de matériaux et surtout de boosts temps, et pour avoir ces boosts temps il te faut faire de bons donjons !! Donc c'est déjà pas mal de travail avec le tournoi actuel.
 

heloise trancavel84

Jeune pousse
Holà à tous! ça va remettre tout en question c'est sûr, surtout les acquis^^ testons puis nous pourrons râler ou se dire "finalement c'est plus stimulant là" :)
moi ce que j'aimerais savoir c'est quand cette version sera appliquée, quelques miettes de dates ou fourchette de dates à grignoter??
 

DeletedUser

De toutes façons quand on gagne tant de PC, on finit par les balancer dans les merveilles, en attendant d'avoir ce qu'il faut pour débloquer ce qu'il faut pour les technos.
Rien qu'à 1600 - 2000 de moyenne, ça va trop vite. (voire moins !!)
Ca ne changera rien à l'évolution !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Les tournois, c’est pour bientôt ( voir les messages de la MAJ 1.113)
le nouveau chapitre n’est même pas arrivé sur la béta et l’événement d’Halloween non plus y a le temps …

pas de stresss ;) ;) ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Mme Irma a dit : Lundi ou lundi en 8 la nouvelle ère ;)
et dans 15 jours l'event halloween ;)

Apres c'est madame Irma hein ;)
 

DeletedUser14532

Cela fait maintenant 5 semaines que la nouvelle version du tournoi tourne sur les serveurs britanniques. Si on regarde les scores des confréries qui se classaient dans le top10-top30 des tournois en juillet, on ne constate aucun incident sur leurs scores en tournoi, qui ont continué sur leurs pentes légèrement ascendantes. Les règles définissant les tailles d'escouades ennemies ont changé, mais le collage entre les anciennes et nouvelles règles s'est fait à score constant pour les confréries arrivant au 10 coffres toutes les semaines. pas trop de changement à attendre, voire que des tournois plus faciles pour ceux n’atteignant pas les 2500 en tournoi à ce que j'ai lu.
Les nouvelles règles de définition des tailles ennemies sont déjà effectives dans le donjon à ce que j'ai compris (en tous cas la loi générale), et on ne peut que constater qu'il y a de plus en plus de confréries arrivant aux récompenses du dernier niveau.
maintenant, c'est sur qu'il y a des craintes a avoir pour les villes ultra optimisées avec les anciennes règles. le seul joueur que je connaissais qui avait toutes ses merveilles militaires au niveau 30 a arrêté le jeu en mai. Sa ville ne passait plus sur le dernier niveau du donjon. Impossible de gagner un seul combat. ça l'a saoulé.
maintenant qui finance le jeu ? les nouveaux joueurs ou les villes les plus avancées ? je pense qu'inno a une petite idée la dessus et que les nouvelles règles sont faites pour privilégier le renouvellement des joueurs
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Ca ne changera rien à l'évolution !
Uper ses merveilles fait aussi partie de l'évolution de sa ville, c'est grâce à elle que l'on s'améliore en production ou en combat entre autres.
maintenant qui finance le jeu ? les nouveaux joueurs ou les villes les plus avancées ? je pense qu'inno a une petite idée la dessus et que les nouvelles règles sont faites pour privilégier le renouvellement des joueurs
Tout à fait d'accord avec toi, malheureusement !
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
le seul joueur que je connaissais qui avait toutes ses merveilles militaires au niveau 30 a arrêté le jeu en mai. Sa ville ne passait plus sur le dernier niveau du donjon. Impossible de gagner un seul combat. ça l'a saoulé.
maintenant qui finance le jeu ? les nouveaux joueurs ou les villes les plus avancées ? je pense qu'inno a une petite idée la dessus et que les nouvelles règles sont faites pour privilégier le renouvellement des joueurs

Ca n'a juste rien a avoir :D
Le donjon a une difficulté fixe, c'est juste la taille d'escouade qui est calculé au % de plusieurs parametres (techno obligatoire, extension, merveille, explo), comme le futur tournoi :D
Si la gars a abandonné c'est qu'il n'a pas compris que le niveau 3 du donjon, il faut un phoeinx de feu 50% et au moins 50% de vie :)
et qu'il n'a jamais analysé ce qu'il avait en face :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut