Voyageur(se) Tournois

  • Auteur de la discussion DeletedUser14199
  • Date de début

DeletedUser14199

Bonjour,

Pseudo : kiki2433
boosts : acier, cristal, élixirs
contact : MP sur le jeu ou ici
classement : 4558
durée du séjour : 1 semaines

J'ai choisi de tenter l'expérience de voyages pour les tournois car ou je suis actuellement on atteint pas les 10 coffres.
je souhaite aider la confréries que j'intègre, quel que soit leur niveau et leurs besoins.

Pendant mon temps de présence, vous pourrez compter sur :
- un passage quotidien dans votre ville,
- des échanges réguliers sur le marché,
- échanges de conseils et discussions sur le chat.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ;)
 

nymphisium

Esprit magique
Bonsoir Kiki,
je pense que ton profil pourrait être très intéressant pour notre confrérie. Tu pourras joindre notre archimage Tabata sur le jeu.
Bonne soirée à toi
 

DeletedUser11446

Bonjour Kiki :cool:
Hélendil est une confrérie qui adore les voyageurs, une d'entre elle s'est même sédentarisée, avec la promesse qu'elle peut s'éclipser quelques temps si ses pieds la chatouille :p
Nous avons aussi prévu de faire le prochain tournoi cristal en 10 coffres parce qu'il est depuis peu un de nos boots les plus faibles, élixir aussi malheureusement ( le prochain du prochain 10 coffres ?) :D:D
Nous faisons en temps normal des tournoi 8/9 coffres, alors si tu as envie de faire notre connaissance, c'est avec la plus grande joie que nous t’accueillerons parmi nous, pour le temps qui te satisfera :D:D
Si tu es intéressé tu peux me joindre par mp ( plus rapide) sur le jeu ou ici :oops:
 

mara3365

Jeune pousse
Bonjour,

Pseudo : kiki2433
boosts : acier, cristal, élixirs
contact : MP sur le jeu ou ici
classement : 4558
durée du séjour : 1 semaines

J'ai choisi de tenter l'expérience de voyages pour les tournois car ou je suis actuellement on atteint pas les 10 coffres.
je souhaite aider la confréries que j'intègre, quel que soit leur niveau et leurs besoins.

Pendant mon temps de présence, vous pourrez compter sur :
- un passage quotidien dans votre ville,
- des échanges réguliers sur le marché,
- échanges de conseils et discussions sur le chat.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ;)
 

mara3365

Jeune pousse
bonjour kiki, nous sommes à la recherche d'un voyageur pour le tournoi de marbre de la semaine prochaine avec objectif 10 coffres, et pour l'aventure qui débutera même semaine, je t'ai mp sur arendyll.
c'est avec grand plaisir que nous t’accueillerons:)
bonne journée et bon jeu à toi
 
Haut