Tournois-les différents coûts de négociations et les combats ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour j'aimerais qu'on parle des cout de négociations et des troupe adversaire.
Je vais montrée ce que j'ai comme négociations et les ennemie que je trouve,je pense que c'est bien qu'on voie un peut les différence entre chaque joueur et si les ère d'écart joue un jeux.

-Ressource du 1er boost = marbres,acier,planches.
-Ressource du 2er boost = soie,cristal,parchemins.
-Ressource du 3er boost = élixir,poussière magique,gemme.

Je suis ère V, je vais parlée des tournoie entre la province 1 jusqu'aux 4/6.

-Alors pour ma part la province 1 pour montée jusqu'aux 6 étoile c'est relativement facile en négociant principalement, arrivée a la 6er étoile combattre m'est impossible ou avec de grosse perte (heureusement que les négociations sont faible)
J'utilise environs 5000 ressource du 1 niveaux(étoile) jusqu'aux 6 ( marbres,acier,planches ) je trouve peut de ressource du 2er boost et aucun du 3er boost

-La province 2 les couts de négociations sont encore raisonnable après les combat sa reste dur pour les deux dernier niveaux 5,6 ( étoile ).

-La province 3 les couts de négociations sont beaucoup plus élevé on ressent un différence qui se fait ressentir asse rapidement au fils des niveaux(étoile) arrivée a l'étoile 6 sur 1/8 campements le plus petits négociations est de 2800 ressource du premier boost et 1300 ressource du 2er boost donc pour les 8 campement sa monte a environs 11000 ressource du 1er boost et 5000 du 2er boost. Pour les combat au dessus du niveaux 4 c'est que avec des perte asse importante.

-Province 4 les couts de négociations monte encore logique, on retrouve toujours les ressource du 1er boost et du 2er boost toujours pas le 3er boost.
au niveaux 6(étoile) sur 1/8 campements le max qu'on me demande pour négocier est de 4500 ressource du 1er boost et 2700 ressource du 2er boost si je calcule tout les campements 8/8 sa me fait du 24000 ressource du 1er boost et 10000 ressource du 2er boost.
Petit rappel le dernier niveaux de la 3er province tournoie est de 11000 ressource du 1er boost et 5000 ressource du 2er boost. Les combats je les fait jusqu'à l'étoile 4 au dessus c'est risqué et même impossible a gagner.

-Province 5 on retrouve dans les négociations le 1er boost le 2er boost et il me semblent le 3er boost j'ai pas accés actuellement a ma province 5. Pour les combat c'est un peut la même jusqu'aux niveaux 4(étoile) sa reste convenable au dessus c'est délicat et même impossiblede gagner.Les couts de négociations sont considérable dès les premier niveaux.

-Province 6 on a les ressource du 1er / 2er / 3er / boost, je m'aventure pas très haut mais les cout de négociations devient considérable des les premier niveaux, après pour les combat il sont réalisables comme pour presque toute les province tournoi, jusqu'aux niveaux 4 (étoile ) au dessus on a de trop petite escouade et les ennemie sont plutôt coriace, on est susceptible de perdre ou de gagner de justesse.

Voila ya pas énormément de contenue et c'est pas très détailler mais c'est déjà un petit progrès et je pense que sa serais sympa de voir sa sur l'ensemble des joueurs et même ce qui vont très loin sur les province.
Sa permettra de voir comment les tournoie évolue et si sa prend en compte l'ère un joueurs ère III aura pas les même adversaire ou cout de négociations d'un joueur ère VI,...,VIII,...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut