Tournois & aventures Tournoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Plumevirevolte

Roseau épanoui
Bonsoir. Je cherche à savoir combien de provinces seront disponibles dans mon prochain tournoi, en fonction des provinces débloquées dans le boost correspondant. J'ai peur de ne pas être très claire. En gros, comment savoir, par exemple, combien de provinces de soie j'ai ouvertes sur le monde et donc, combien je pourrai en ouvrir dans ce tournoi...Merci pour une éventuelle réponse...Bonne soirée à vous.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Difficile d'avoir une formule exacte pour calculer ce nombre de provinces car il dépend de la façon dont tu as fait tes explorations et conquêtes de provinces (si tu es parti dans une direction particulière ou si tu as uniformisé tes explo/conquêtes).
Ce que je peux te dire, c'est que si tu as fait tes explo/conquêtes dans l'ordre dans lequel elles sont proposées, si tu divise le nombre de provinces complétées (tu peux le savoir grâce à l'interface des extensions de ville) par 9 (le nombre de type de reliques dispo) tu auras un résultat assez proche, à 2/3 provinces prés, de la réalité.
 

Plumevirevolte

Roseau épanoui
Difficile d'avoir une formule exacte pour calculer ce nombre de provinces car il dépend de la façon dont tu as fait tes explorations et conquêtes de provinces (si tu es parti dans une direction particulière ou si tu as uniformisé tes explo/conquêtes).
Ce que je peux te dire, c'est que si tu as fait tes explo/conquêtes dans l'ordre dans lequel elles sont proposées, si tu divise le nombre de provinces complétées (tu peux le savoir grâce à l'interface des extensions de ville) par 9 (le nombre de type de reliques dispo) tu auras un résultat assez proche, à 2/3 provinces prés, de la réalité.
Merci beaucoup, je vais calculer cela en fonction de ta réponse.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, la réponse ayant été donnée; je ferme cette discussion et le l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut