Tournoi !! injustice !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albator0303

Découvreur de merveilles
Bonjour je joue sur feryndral (je suis aux nains) et j'ai fais 5000 au tournoi je suis arrivé au 190ème mais si jouait sur les autres mondes ........
Keleonaar = j'aurais été 60ème
Arendyll = j'aurais été 150ème
Windarior= j'aurais été 150ème
Il y a un peu d'injustice non?
après je suis déjà allé dans le top 100 mais quand même!!!!!
 

douce

Pousse de tréant
Je préfère le terme "geek"

Il n'y a aucue injustice dans ce que tu énonces, juste des joueurs qui font de meilleurs scores que toi.

Si tu veux faire plus de points, monte ta ville en conséquence en utilisant les merveilles qui boostent les troupes et le temps de formation dans les usines à chair à canon.
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Non c'est pas de l'injustice juste de la malchance d'avoir choisi cette ville mais bon pas grave comme tu dis douce je vais monter ma ville! :cool:

les-chevaliers-du-zodiaque.jpg


Prenez soin de vous !(et montez vos villes mdr)
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
oui dans le top 100 tu as des points en score le 1 er à 1000 oints par ex moi je suis arrivé seulement 88 et j'ai eu 14 points
après ce que je fais moi c'est tournoi max Planche soie gemme et donjon tout le temps labo et donjon max quand tournoi exilir marbre cristal
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Tu n'es pas obligé de faire les tournois pour monter dans le classement et être parmi les premiers. ça aide mais ce n'est pas indispensable. j'ai été premier sur un monde sans avoir jamais fait aucun tournoi.
 

neodakan

Doux velours
@Albator0303
je ne pense pas qu'on t'as viré parce que tu es actif sur le chat.
Peut être que tu as dit quelque chose en contradiction avec le fonctionnement de ta guilde.
Généralement on demande le respect de tous, pas de moquerie etc. Sinon les actifs sur chat sont bien acceptés.
Et puis il y a aussi ta façon de jouer qu'il faut revoir même s'il semble que tu as du potentiel (discrétion, courtoisie, ne pas faire du push, ni divulguer les info des autres guildes que tu as fréquentées etc).
en général les archimage consultent ton historique lorsque tu viens dans leur guilde et crois moi, déjà à ce stade, il y en a qui ne voudront pas de toi.
Sans vouloir te vexer.
 

Ladyga

Fleur de saison
Coucou à tous,
Je vis toujours dans mon monde de bisounours mais j aime bien en fait :)
Les règles d or : respect, bienveillance esprit d équipe :) dans le jeu comme dans la vie c est toujours mieux pour avancer.
Votre Lady ♥️♥️
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut