Tournoi !! injustice !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jean louis 02

Belle plante
Si vous plait les modérateurs soyez vigilant sur les règles dés limites âges moi, j'ai 48 ans et une fois pour rigoler dans une confrérie. j'ai dit que je bois le sang du christ donc je ne me permettrais pas de dire des choses pareil pour rigoler et faire rigoler les autres membres si il y a un enfants de 12 ans car excusez moi mais a 12 ans ont est encore un enfant.
 

Suza80

Belle plante
Dans mon ancienne confrérie, moi aussi, on m'a reproché de "trop parler" et de "monopoliser" le tchat, puis on a fini par me virer.
Je précise que je me suis toujours comportée de manière respectueuse et qu'on n'a jamais eu rien d'autre à me reprocher.
J'ai depuis fondé ma propre confrérie, plus tolérante, qui prospère, et eux, ils ont dissout la leur.
Je te souhaite, Albator0303, de tomber dans une confrérie qui te corresponde mieux.

Bon jeu et bon tournoi à toi, Albator0303,
Elfiquement,
Suza80
 
Dernière édition:

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Dans mon ancienne confrérie, moi aussi, on m'a reproché de "trop parler" et de "monopoliser" le tchat, puis on a fini par me virer.
Je précise que je me suis toujours comportée de manière respectueuse et qu'on n'a jamais eu rien d'autre à me reprocher.
J'ai depuis fondé ma propre confrérie, plus tolérante, qui prospère, et eux, ils ont dissout la leur.
Je te souhaite, Albator0303, de tomber dans une confrérie qui te corresponde mieux.

Bon jeu et bon tournoi à toi, Albator0303,
Elfiquement,
Suza80
Chez nous, on a des personnes qui discutent beaucoup, capables de poster plus de 50 messages/jour. Elles ne nous posent pas de problème, ça fait vivre le tchat.

Par contre, j'ai déjà connu des spécimens capables de monologues pendant des heures, ne faisant que se plaindre parce qu'ils ne reçoivent pas de réponses alors qu'ils ne font que raconter leur vie ou donner leur avis sur tout et n'importe quoi (ne cherchez pas à les contredire, ils ont toujours raison). Ces cas-là sont capables de foutre une mauvaise ambiance dans une confrérie, voire de faire fuir quelques bons membres (expérience vécue). Si en plus ils sont analphabètes, c'est le jackpot...
 

Suza80

Belle plante
Chez nous, on a des personnes qui discutent beaucoup, capables de poster plus de 50 messages/jour. Elles ne nous posent pas de problème, ça fait vivre le tchat.

Par contre, j'ai déjà connu des spécimens capables de monologues pendant des heures, ne faisant que se plaindre parce qu'ils ne reçoivent pas de réponses alors qu'ils ne font que raconter leur vie ou donner leur avis sur tout et n'importe quoi (ne cherchez pas à les contredire, ils ont toujours raison). Ces cas-là sont capables de foutre une mauvaise ambiance dans une confrérie, voire de faire fuir quelques bons membres (expérience vécue). Si en plus ils sont analphabètes, c'est le jackpot...

moi, je donnais des conseils sur le jeu aux nouveaux joueurs, le plus souvent. Et les mages m'ont accusée surtout parce qu'ils voulaient se garder le tchat pour eux et leurs discussions perso, et eux ne se gênaient pas pour raconter leurs vies pendant des heures.
Au moins, moi, je parlais du jeu.
Les joueurs dont tu parles ,parfois c'est juste des gens qui veulent communiquer (jeu interactif, quoi!), tu leur donnes un peu d'attention , tu leur dis quand ils dépassent les bornes de manière la plus neutre possible (sans accuser), il se calment (expérience vécue ) . Si tu les évite, ils te parlent encore et encore pour que tu leur réponde et ça ne risque pas de s'arranger. Effectivement, d'autres joueurs parfois ont des comportements problématiques, mais pour savoir si on peux les contredire, encore faut-il leur parler, et certains ne le font pas toujours (expérience vécue également). Enfin bref, il faut de tout pour faire une conf...
Et partir d'une conf, c'est un choix, que je sache, sauf si (les mages)/l'archimage te vire(nt) , ce qui ne semble pas être le cas dans l'exemple que tu cite donc accuser quelqu'un de te faire fuir, .........accuse-le de mettre une mauvaise ambiance ou de monologuer si tu veux, mais fuir , à la base, c'est TON choix.
 
Dernière édition:

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Et partir d'une conf, c'est un choix, que je sache, sauf si (les mages)/l'archimage te vire(nt) , ce qui ne semble pas être le cas dans l'exemple que tu cite donc accuser quelqu'un de te faire fuir, .........accuse-le de mettre une mauvaise ambiance ou de monologuer si tu veux, mais fuir , à la base, c'est TON choix.
La personne qui avait quitté la confrérie était harcelée et insultée en MP par la personne qu'elle avait contredite sur le tchat et avait préféré quitter la confrérie plutôt que de tout révéler. Quand la confrérie a tout découvert, elle est revenue et on a dégagé l'enflure...
 

borneater

Dans un cocon
C'est marrant, j'ai lu la première page en diagonale, puis la dernière page, et je me demande à quel moment on a perdu le sujet initiale :D

Bref, à effort égal, gain aléatoire. Inno a créé un jeu de hasard…
 

jean louis 02

Belle plante
oh oui ont parlent une discussion sur injustice du tournoi car un joueur arrive pas a être dans les 100 premiers du tournoi et nous voila a parler de confrérie et après les personnes disent un autre joueur sur le forum qui a moins de 16 ans alors désolé mais moi j'ai crus se que disait les autres joueurs et la vérité ç est tout simplement qui parle trop et ont lui fait dés reproches pour ça alors si le forum ç est partirent en cacahuète et aller a la médisance gratuite moi je ne participe a se genre de chose mais quelle âge avez vous tous pourtant vous êtres des personnes humaines car ont ma appris que empathie fessait partis des être humains bien sur si la théorie de Darwin dit la vérité. bon arrête car vous avez pas les même valeurs que moi et pas la même culture une dernière chose le français n'est pas la première langue que parler la première race humaine donc éviter le racisme sur le français ah bon entendeur salut.
 

Suza80

Belle plante
La personne qui avait quitté la confrérie était harcelée et insultée en MP par la personne qu'elle avait contredite sur le tchat et avait préféré quitter la confrérie plutôt que de tout révéler. Quand la confrérie a tout découvert, elle est revenue et on a dégagé l'enflure...
oui, là, si la personne étais harcelée et insultée , c'est clairement intolérable et problématique. La conf a eu raison de virer le harceleur, je dirais pas le contraire.
J'ai connu un autre cas de figure, je ne harcelais personne mais une personne à simulé son départ pour que les autres aient un prétexte pour me virer car ils avaient rien à me reprocher à part de "trop parler sur le chat". Il est revenu ensuite pour repartir avec ses potes 3 mois après(le groupe d'intolérants) en laissant tomber tous les autres joueurs et en dissolvant la conf . J'ai demandé à des anciens, ils ne savent pas ce qui s'est passé , ils ont pas compris, un jour y'avais plus de conf, c'est tout, donc ils se sont dispatché ailleurs.
C'étais juste pour dire qu'il y a de tout et que y'a aussi des confs intolérantes , pas que des joueurs à problèmes, mais c'est clair que y'en a des joueurs à problèmes, j'en ai aussi rencontré, depuis le temps que je joue…
@Jean-Louis, je suis pour l'empathie mais où qu'on aille, faut croire que y'a des gens bien et d'autres qui sont tarés que ce soit des gens seuls où des groupes de gens.
@borneauter, oui, le sujet est parti en vrille à un moment....apparemment ils se sont calmés où ont abandonnés le débat....
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La personne qui avait quitté la confrérie était harcelée et insultée en MP par la personne qu'elle avait contredite sur le tchat

Puis-je vous rappeler une des règles du jeu :

§1 Communication
La règle suivante s’applique pour tout contenu généré dans Elvenar et dans chaque partie du jeu où les joueurs peuvent poster leurs propres textes ou graphiques, y compris dans le système de support :
Les insultes à l’égard d’autres joueurs et l’utilisation du langage dans un contexte abusif/offensant sont interdits.
[...]
Harceler (spammer) les autres joueurs par le biais de la messagerie du jeu ne sera pas toléré.

Si vous venez à connaître de tels faits, puis-je vous demander d'insister auprès de la victime pour qu'elle rapporte les faits auprès du support.
Merci d'avance.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut