tournoi elixir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizardWinter

Maître de la magie
c'est une impression ou ce tournoi elixir me semble difficile : avec 2 dechainements, une grand part des combats ne passent plus en auto (nego obligatoire) et ce dés le 4ieme tours pour des provinces inférieures à 10 ? y a t il eu des changement / reajustement sur la difficulté des combats ?
 

DeletedUser8962

Pas eu de soucis particulier en auto par rapport à d'habitude uniquement avec le phénix et avec 2/3 de golem et 1/3 de mage fleuri, ça passe plutôt bien :)
 

Membre supprimé 2767

non bien plus simple que celui de la semaine dernière, ou jetait a 0 troupe le vendredi, la il me reste encore 50 escouade de chaque
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Les mortiers frappent de très loin, mais ils ne font pas autant de dégâts que les golem. Et ils ont besoin d'être protéger.
D'où l'intérêt, pour les ville humaines, de s'assurer, à partir du chapitre VIII, Orcs et gobelins, les services des Stratèges orcs .
 

DeletedUser6481

Pas de problème pour faire 10k+, un phoenix + un crapaud + un humain, ça ferait surement un drôle de compte de fée ;)
Mais sans boost, le mortier est une unité faible et se fait démolir par les mélées légères et l'orc lourd.
 

Tyerra

Rose des vents
Bonjour , je ne suis sûrement pas au bon endroit, désolée. Je vais très bientôt passer le portail des fées et j'aimerais avoir qq conseils pour que ça se passe au mieux. Un grand merci pour vos réponses et bon week-end à toutes et tous.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut