Tournoi, donjon, etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Ah, ça, ça ne me dérange pas, il y a une centaine de page de demandes tous les jours ;) bon aujourd'hui 66 pages ^^
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
les négociations en donjon sont en fonction de votre chapitre. Donc oui si vous produisez des sensibles le donjon vous en demande.

Plus précisément les demandes de marchandises se font à chapitre +1 par exemple le donjon demandera des orcs à partir du chp des elfes sylvains, de la mana à sorciers/dragons, des graines aux élémentaires, du t4 aux Amunis etc du coup on peut largement supposer que le chp 19 demandera du T7.
Moralité squattez au chp 4 le donjon ne demandera que du T1 et T2
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Plus précisément les demandes de marchandises se font à chapitre +1 par exemple le donjon demandera des orcs à partir du chp des elfes sylvains, de la mana à sorciers/dragons, des graines aux élémentaires, du t4 aux Amunis etc du coup on peut largement supposer que le chp 19 demandera du T7.
Moralité squattez au chp 4 le donjon ne demandera que du T1 et T2
au chapitre 3, ça marche aussi ;)


ben non je ne suis pas fou ;););)
c'est toi qui le dit ;)
est ce que tu montes tout en haut?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
au chapitre 3, ça marche aussi ;)

Ouais parce que chapitre 4 il te faut du T3 en plus :D
Chapitre 3, tu te limites à 8 ressources en tout et pour tout !
Et 8 ressources c'est ce qu'il faut pour le dernier boss, d'où le fait que le donjon n'est dispo qu'à partir du chapitre 3 ;)
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
parce que tu fais tourner l'artisanat à coups de boosts temps
c'est un choix (discutable)
Pour moi, le fait d'utiliser des boosts temps pour l'artisanat n'est pas discutable^^
Je prends tous les boosts troupes, temps, nourriture, PC et les 100% matériaux et pièces dispo dans l'artisanat et je suis largement gagnant. Avec les coffres, je me fais beaucoup de diamants et les boosts temps investis sont compensés par ceux que je gagne (recettes+coffre). Grâce à l'oracle du destin (et aussi la pyramide purificatrice), j'ai aussi pu remplacer les manufs de sensibles par des ordinaires et du coup j'ai besoin de beaucoup moins de graines.

Alors, oui, cette stratégie suppose de produire beaucoup de catalyseurs, mais si le stock arrive à suivre, c'est très efficace.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Pour moi, le fait d'utiliser des boosts temps pour l'artisanat n'est pas discutable^^
Je prends tous les boosts troupes, temps, nourriture, PC et les 100% matériaux et pièces dispo dans l'artisanat et je suis largement gagnant. Avec les coffres, je me fais beaucoup de diamants et les boosts temps investis sont compensés par ceux que je gagne (recettes+coffre). Grâce à l'oracle du destin (et aussi la pyramide purificatrice), j'ai aussi pu remplacer les manufs de sensibles par des ordinaires et du coup j'ai besoin de beaucoup moins de graines.

Alors, oui, cette stratégie suppose de produire beaucoup de catalyseurs, mais si le stock arrive à suivre, c'est très efficace.
si ça implique de négocier dans le donjon, ça veut dire que tu consommes les sensibles ainsi produits. C'est donc efficace, sous conditions.

edit : Ou inefficace si les conditions ne sont pas réunies ;)
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
si ça implique de négocier dans le donjon, ça veut dire que tu consommes les sensibles ainsi produits. C'est donc efficace, sous conditions.

edit : Ou inefficace si les conditions ne sont pas réunies ;)
Je ne négocie pas dans les donjons, tout en combat auto (les 3 étages) et en tournoi, je ne négocie que les provinces 31 à 35.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@maxiqbert Encore une fois, chacun joue à sa façon et donc une méthode n'est pas "mieux" qu'une autre. Toi tu combats et moi je négocie. je ne vois pas en quoi ta méthode est meilleure que la mienne. Et OUI il m'est arrivé de monter en haut du donjon avec aucun combats les combats c'est le mal ;) ;) ;)
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Ouais parce que chapitre 4 il te faut du T3 en plus :D

Oula non non non pour avoir encore 2 villes bloquées au chp 4 je peux affirmer que le donjon et le tournoi ne demandent pas de T3 à ce chp, ce qui le rend très intéressant car il y a l'amélioration des manufs T1, des armureries et le déblocage des dryades
 

Membre supprimé 2767

et en plus cette stratégie va être encore plus efficace avec le prochain ours
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
@maxiqbert Encore une fois, chacun joue à sa façon et donc une méthode n'est pas "mieux" qu'une autre. Toi tu combats et moi je négocie. je ne vois pas en quoi ta méthode est meilleure que la mienne. Et OUI il m'est arrivé de monter en haut du donjon avec aucun combats les combats c'est le mal ;) ;) ;)
ma méthode est mieux parce que :
- 1) n'utiliser qu'une partie des outils disponibles, c'est automatiquement se priver
- 2) en négo, monter tout en haut toutes les semaines, c'est risquer de se retrouver coincé par les graines (et autres ressources rares, mais les graines, c'est le pire)
- 3) en tournoi, la négo est plus rapide que le combat et toujours gagnante. Pas dans le donjon (moins rapide et pas toujours gagnante). Donc tant qu'à utiliser les marchandises, vaut mieux les utiliser en tournoi.
Après, tu fais ce que tu veux, ce n'est pas mon problème. Mais si, y a des méthodes mieux que d'autres.

et en plus cette stratégie va être encore plus efficace avec le prochain ours
je maintiens que si ça t'oblige à négocier dans le donjon, c'est une mauvaise stratégie
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Maxiqbert, Encore une fois, ce sont tes critères et pas les miens. si ton plaisir est de combattre, moi je n'aime pas ça. Je ne fais ni les tournois, ni les aventures de confréries, pas tous les événements et un donjon de temps en temps. Je ne vois pas en quoi je joue moins bien que toi et/ou je me prive de quelque chose. J'arrête là ce débat qui fait passer les autres qui n'ont pas la même vision que la tienne pour des gens qui ne savent pas jouer.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

je ne suis pas obligé c'est un choix, combattre en donjon demande d'avoir des boost à coté donc de le faire d'une traîte pendant ceux du tournoi, donc utilisation de boost temp (on parle ici de faire le donjon en entier) mes boost temp je les claquent ailleurs (académie/armée avec ours brun/avancement dans les ères), c'est un choix de jeu mais ta stratégie de combattre uniquement en donjon n'est pas forcément la meilleure non plus, car sous conditions, différentes de la négo mais sous conditions quand meme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut