Tournoi, donjon, etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
flo83 penses tu que je n'ai aucune connaissance des styles?
mes 5400 en moyen en tournoi je les dois sans doute à du n'importe quoi. Non mais sérieux, je peux pas me targuer d’être expert dans le jeu mais de là à minimiser ma modeste connaissance du jeu, tu fais sans doute exprès.
Je dis juste que des styles "no comments" j'en découvre c'est tout ^_^
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Oui en effet mais comme ça fait 24h et 3 pages qu'on est hors sujet à la limite je m'en bat un peu si tu vois ce que je veux dire je dirais même que je m'en fout autant que des diverses façon de faire le donjon sur un post pour la beta mais comme bcp aiment parler pour ne rien dire...
 

Membre supprimé 2767

Oui en effet mais comme ça fait 24h et 3 pages qu'on est hors sujet à la limite je m'en bat un peu si tu vois ce que je veux dire je dirais même que je m'en fout autant que des diverses façon de faire le donjon sur un post pour la beta mais comme bcp aiment parler pour ne rien dire...

débat dans lequel tu as participé :p

de plus annoncer la fin d'un event déjà fini c'est une sacré news beta!
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Awn choupinou, tu t'es senti visé par mes propos, ça t'a vexé et tu te sens obligé d'être désagréable. J'en ai juste de marre de toi, de ta prétention, de ton orgueil de ton incapacité à te mettre à la place des autres du coup
Sans titre.png
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Awn choupinou, tu t'es senti visé par mes propos, ça t'a vexé et tu te sens obligé d'être désagréable. J'en ai juste de marre de toi, de ta prétention, de ton orgueil de ton incapacité à te mettre à la place des autres du coup Voir la pièce jointe 70684

Je pense que c'est toi le plus désagréable ici et le moins constructif, du coup tu inaugures ma liste d'ignorés, ne te gêne pas pour faire de même :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Je crée cette discussion qui vous permettra de discuter de tout ce qu'il concerne Elvenar sans créer de hors-sujet dans les discussions officielles.

Bon débat :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut