Tournoi, donjon, etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albator0303

Découvreur de merveilles
SharedScreenshot.jpg
regardez la conf direct democracy!
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

oui on connait, une confrérie maintes fois signalée mais rien n'est fait, à croire que c'est une conf test d'inno ^^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
que veux-tu dire par "ils ne pushent pas " ?
déjà c'est une question, pas une affirmation,
ensuite c'est en réponse à une affirmation
oui on connait, une confrérie maintes fois signalée mais rien n'est fait, à croire que c'est une conf test d'inno ^^
non étayée à mon goût, puisqu'il n'est pas interdit d'avoir plusieurs comptes.

Donc ce que je veux dire, c'est que faudrait arrêter d'accuser des gens à tort et à travers, et de tirer des conclusions ridicules sur des suppositions infondées.
 

Membre supprimé 2767

ah parce que faire le tournoi sur 25 comptes en meme temp c'est humainement possible? je veux dire que les scores montent tous en meme temp, ya pas de décalage, donc merci les bot

je ne sorts pas cela comme ça j'ai déjà étudié le sujet à l'époque ou ils raflaient la premiere place du tournoi
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
ah parce que faire le tournoi sur 25 comptes en meme temp c'est humainement possible? je veux dire que les scores montent tous en meme temp, ya pas de décalage, donc merci les bot

je ne sorts pas cela comme ça j'ai déjà étudié le sujet à l'époque ou ils raflaient la premiere place du tournoi
et tu les as signalé pour quel manquement au règlement?
 

Membre supprimé 2767

pas moi personnellement car cela avait déjà été fait par d'autre membres du fofo, il suffit de taper "direct democracy" dans la recherche pour tomber sur plusieurs conversations
 

jean louis 02

Belle plante
Bon moi, j'ai déjà essayer de agrandir au max en négocient sur la carte du monde et en effet il arrive qu'il demande des Orcs même si vous être seulement a la premiére race invitée des nains.
 

neodakan

Doux velours
Les orcs, oui bien sur. Il faut avancer sur l'arbre technologique sans trop forcer les explorations.
S'il te faut 20 provinces pour un chapitre donné, faut pas faire plus que 25. Sinon au bout d'un moment tu auras des soucis.
Ce qui me dépasse c'est que les sensibles sont demandés aux nego du donjon. On peut pas combattre tout le temps.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
les négociations en donjon sont en fonction de votre chapitre. Donc oui si vous produisez des sensibles le donjon vous en demande.

Au chapitre XVII ou XVIII on ne va pas vous demander uniquement du bois, de l'acier ou du marbre. Attendez vous aussi à ce que le donjon vous demande des ascendantes.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Déjà les sensibles je trouve ca trop pour le donjon, mais ca peut rester gérable

les ascendants, cela serait une belle bêtise de les rajouter dans le donjon, vu la mécanique pour en obtenir.....
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Euh, quelle mécanique ? faut juste de l'unurium et du T1 je les produit exactement de la même manière que les autres marchandises.

1627977912608.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut