Tournoi - Décalage horaire entre la France et le Canada

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Salut les francophones !

J'ouvre un sujet ici pour faire suite au message de @varvada à propos du décalage horaire

En ce qui me concerne, avec 16h de délai entre chaque round du tournoi, je suis bien content de commencer le tournoi dès les premières minutes. Si 21h m'était supprimés, j'aurais les plus grandes difficultés à faire les 6 étoiles sur mes provinces. Je pense donc qu'il serait pertinent, pour nos amis québécois, de leur donner la possibilité de faire un coup de tournoi avant d'aller se coucher. Là-bas aussi il y a des couche-tôt.
 

Membre supprimé 17039

Salut les francophones !

J'ouvre un sujet ici pour faire suite au message de @varvada à propos du décalage horaire

En ce qui me concerne, avec 16h de délai entre chaque round du tournoi, je suis bien content de commencer le tournoi dès les premières minutes. Si 21h m'était supprimés, j'aurais les plus grandes difficultés à faire les 6 étoiles sur mes provinces. Je pense donc qu'il serait pertinent, pour nos amis québécois, de leur donner la possibilité de faire un coup de tournoi avant d'aller se coucher. Là-bas aussi il y a des couche-tôt.

Mais les Québécois ont la possibilité de faire un coup de tournoi avant d'aller se coucher, puisque que ça débute en fin d'après-midi... Varvada dit même que ce décalage est un avantage puisque les Québécois finissent sans trop de difficultés les tournois !
 

DeletedUser

Avec 5 coups de tournoi, c'est honorable, je ne vois pas trop où est le souci.
Perso je le fais en 5 coups.
Pour 6 faut des merveilles ou une orga perso.
Ou être Québecois, et tant mieux !
 

neodakan

Doux velours
Nous on affectionne le 6e coup car ca forge et en plus ca rapporte 60 points.
si on joue bien le 6e tour est faisable samedi matin.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Mardi 19h; mercredi 12h; jeudi 07h; jeudi 23h; vendredi 18h et samedi 18h. Une organisation avec des horaires convenables qui laissent même une marge de 4h pour faire les 6 tours
 

varvada

Roseau épanoui
Bonjour...ce que je dis, c'est juste pour équilibré les tours...personnellement je fini les 6 tours avant la fin du donjon...donc il me reste encore plus de 24heures avant la fin du tournoi...au Québec le tournois débute le mardi après midi et se termine le samedi a 16h00...donc nous sommes plus avantagé que les français.

Tant mieux pour nous...c'est un gros avantage !
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut