Autre touches raccourcis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pupcidi

Jeune pousse
Bonjour toutes et tous
Quelqu'un peut il me renseigner sur les touches raccourcis clavier s'il vous plaît? Merci
 

borneater

Dans un cocon
Ah, la vaste blague…

La touche tab fonctionne quand ça veut, est-ce à cause d'une mise à jour des navigateurs ou d'elvenar ?
Les raccourcis dans l'académie de magie ne fonctionnent pas.
Je viens de découvrir les touches de 1 à 8, je me servais déjà des touches 1 à 6.

Le wiki n'est même pas à jour !

Sinon, à part ça, quand aurons-nous des raccourcis vraiment utiles ?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
surtout cohérents!
Par exemple, les flèches pour se déplacer sur la carte du monde, ne fonctionnent pas à l'intérieur de la ville.

Cerise sur le gâteau indigeste avec les manufs de niveau 32, où la même touche produit parfois du sensible, parfois du normal selon le type de la manuf.o_O
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
surtout cohérents!
Par exemple, les flèches pour se déplacer sur la carte du monde, ne fonctionnent pas à l'intérieur de la ville.

Cerise sur le gâteau indigeste avec les manufs de niveau 32, où la même touche produit parfois du sensible, parfois du normal selon le type de la manuf.o_O
Il aurait mieux fallu garder les prod des raccourcis 1, 2 , 3 et 4 et rajouter 5 et 6 sur les prod des ascendants....
 

Membre supprimé 2767

oui combien de fois je me suis fait avoir en lançant avec le 2 pour le 9h et que le lendemain je ramasse que des sensibles non boostés....
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut