Confrérie [TireAuClan] - 2 places dispos pour l'aventure de confrérie ou CDI ^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser15323
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15323

Bonjour à toutes et à tous,

Notre confrérie, "Tire au Clan", recrute des joueurs actifs et motivés par ce jeu qui nous rend tous accro!

La confrérie est assez jeune. Nous sommes aujourd'hui une petite vingtaine de toute taille. Nous réalisons des tournois 10 coffres avec l'aide de voyageurs fort sympathique que nous avons toujours plaisir à croiser ou avec qui papoter. Notre plus grand fait d'arme reste une magnifique 19ème place à l'aventure de confrérie qui vient de se terminer... Avec 18 joueurs disponibles.

Je ne parle pas du polissage quasi quotidien des membres de la confrérie, je pense que cela va de soit. ;):p
Ceci est la deuxième "règle" du clan. La première étant de prendre du plaisir ou "du fun" comme dirait la cousine ;)
Nous avons mis en place un minimum de point à réaliser en tournois pour ceux qui veulent y participer pour le tournois ou on ne vise pas les 10 Coffres.
Les tournois 10 Coffres sont obligatoire avec un minimum de 800 points demandé (Ouais on est pas méchant, ça se fait facilement sur 5 jours).

Nous recherchons de préférence, des boosts :silk: ou :scroll: en T2, et :magicdust: ou ::elixir:: en T3.

Nous avons deux membres aux créateurs alors, venez nous voir, et montez une colonie de créateurs :);):p:D

Si vous souhaitez nous rejoindre, un petit mp à JoeLeTerrible92 ou l'un des Mages de la confrérie, ou postulez directement (Bon j'avoue un petit mp c'est mieux quand même :D:):p )

A très vite parmi nous!:cool:
 

DeletedUser15323

Bonsoir,

Je poste un peu à la dernière minute mais qui ne tente rien...
Nous avons 2 places de libre pour l'aventure de confrérie qui démarre demain.
Les places sont dispo pour des voyageurs ou pour des gens souhaitant un CDI.
Sur les 2 dernières aventures, nous avons fait un top 20, nous essayerons de faire au moins aussi bien!! :cool:

Nous cherchons des joueurs participants activement à la vie de la confrérie ainsi qu'à l'aventure en elle même.

N'hésitez pas à me contacter ici ou directement sur le jeu.
Joe
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848974963

Bonjour, j'ai fusionné les 2 mêmes sujets concernant la confrérie Tire au Clan. Pensez à utiliser toujours le même post en rajoutant de nouveaux messages ou en les éditant afin d'éviter de spammer la section :) Cela facilitera la recherche de nouveaux confrères pour vous, et de confréries pour les joueurs :)
 

Deleted User - 848974963

Hello, cela fait un moment que c'est inactif ici, je ferme et j'archive donc. Contactez moi si vous voulez rouvrir le sujet ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut