ThomGraph

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45

Bonjour, hier, je me suis essayé au graphisme et je dois dire que je suis suis plutôt content de moi (dites si en vrai c'est nul ^^)
voilà ma première création (dites moi ce que vous en pensez ;)) :
1508280930484349.png

et en plus grand :
bigimage.png
 

DeletedUser

Yes les bases sont la.c'est cool apres ca reste du pofinage de detourage net et precis et de la mise en page selon les besoins.bravo
 

DeletedUser

je vais être franche je trouve un peu fouilli en effet trop de mélange, elvenar, manga, lapins etc.........aucun rapport entre tout ca

dommage sinon pas trop mal reussi
 

DeletedUser45

ba c'est des trucs que j'adore alors voilà :p fouillis ou pas fouillis, tout le monde y passe ^^
 

DeletedUser35

Bonjour,

Je suis l'avis de mercure après pour un débutant c'est très bien déjà comme la dit stoeic continu tu deviendra sans doute un graphisme expérimenter d'ici quelque mois d'entrainement !
 

DeletedUser45

En réalité, j'ai pas fait grand chose :p j'ai fait en quelques sortes découpé l'image et je l'ai collé ^^
Je n'ai même pas mis un seul effet :p du copié collé, c'est tout ;)
 

DeletedUser87

En réalité, j'ai pas fait grand chose :p j'ai fait en quelques sortes découpé l'image et je l'ai collé ^^
Je n'ai même pas mis un seul effet :p du copié collé, c'est tout ;)

Bonjour, en fait c'est bien ça qui est dommage. Que tu mettes plusieurs images sans lien apparemment n'est pas gênant en soit si tu arrives a toutes les fondre dans un décor commun. Et là, le fait d'avoir juste collé les image fait qu'il n'y a pas d'esthétique dans ta créa.

Tu aurais pu prendre un décor, y choisir une couleur dominante et bosser tes collage avec cette couleur, bref essayer de les ramener à quelque chose d'assez homogène.

Courage, ça prend du temps!
 

DeletedUser

Bonjour vous :)

Le sujet est inactif depuis octobre, je me permets donc de le fermer. Toutefois, si l'auteur souhaite poster à nouveau ses créas, il lui suffira de demander une réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut