• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

TheCorsican

TheCorsican

Roseau épanoui
Bonjour la communauté,

Je suis nouveau sans l'être. J'ai joué à FOE (longtemps) il y a plusieurs années, puis j'avais tenté Elvenar à ses début. J'avais trouvé le jeu un peu "vide" à l'époque.
Je me suis réinscrit fin février 2021 et suis agréablement surpris, le jeu à bien évolué, avec de nombreuses fonctionnalités.
Je suis sur Arendyll, et cherche actuellement une guilde active qui accepte les "petits joueurs" dès lors qu'ils sont actifs.
 
Dernière édition:

LadyBear

Fleur de saison
Bonjour, bienvenue TheCorsican, il y a des confréries qui recherchent sur le topic du monde d'arrendyl ! Dommage que tu ne sois pas sur Felyn ! ;-) bon jeu !
 

kyhd

Graine divine
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
Amuse-toi bien parmi nous :D

Comme je te l'ai dit sur le jeu, je réitère mon invitation dès que tu auras atteint l'ère 3 et être capable de faire 4 provinces x 5 jours au tournoi :)
Malheureusement comme nous changeons nos tournois, nous ne pouvons plus prendre des ultras-débutants :(
Riva t'attend :)
 

TheCorsican

Roseau épanoui
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
Amuse-toi bien parmi nous :D

Comme je te l'ai dit sur le jeu, je réitère mon invitation dès que tu auras atteint l'ère 3 et être capable de faire 4 provinces x 5 jours au tournoi :)
Malheureusement comme nous changeons nos tournois, nous ne pouvons plus prendre des ultras-débutants :(
Riva t'attend :)

Merci @kyhd pour ta réponse. Je poursuis mon développement, ce jeu enseigne aussi la patience :)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Ouiiii ! Youhou ! └(^σ^)┐Un nouveau !

Désolée... pas très présente sur le forum en ce moment, d'où mon petit retard dans l'accueil :p
mais bon, mieux vaut tard que jamais ;)

Tu seras peut-être une nouvelle victime un nouveau participant à nos concours-forum :) ;) :p
... pas tout de suite hein, c'est pas prêt encore :p

La bienvenue ici @TheCorsican :D

Au plaisir de te croiser, ici ou ailleurs ;)
 
Haut