The Winter Magic

  • Auteur de la discussion DeletedUser8698
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8698

bonjour,
quelqu'un aurait-il des infos pour savoir quand va débuter l'event de Noël ? Actuellement sur la beta depuis le 18 novembre.
Merci et bon jeu à toutes et à tous
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello,

on le saura 1 ou 2 jours à l'avance comme d'habitude :)
Il ne faut pas prendre le délai d'une semaine comme standard, cela peut être 2 ou 3 semaines, voir plus qui sait :)
 

DeletedUser4654

Pour l'instant, aucun bug rencontré durant les quêtes sur bêta, en tout cas pas pour moi! Par contre, je n'ai pas réussi à avoir beaucoup de bâtiments avec le nouveau système d'échange de flocons, celui avec le petit lutin qui court et avec différent coffre à ouvrir, eh non, ce ne sont pas nos coffres standards de 50, 90 ou 140.

Il ne reste plus qu'à attendre le début maintenant et c'est une 1ère, il me semble, qu'un event ne commencerait pas 7 jours après la bêta!!:confused::confused::confused:o_Oo_Oo_Oo_O
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour l'instant, aucun bug rencontré durant les quêtes sur bêta, en tout cas pas pour moi! Par contre, je n'ai pas réussi à avoir beaucoup de bâtiments avec le nouveau système d'échange de flocons, celui avec le petit lutin qui court et avec différent coffre à ouvrir, eh non, ce ne sont pas nos coffres standards de 50, 90 ou 140.

Il ne reste plus qu'à attendre le début maintenant et c'est une 1ère, il me semble, qu'un event ne commencerait pas 7 jours après la bêta!!:confused::confused::confused:o_Oo_Oo_Oo_O

c'est pas nouveau le système de "changement" des coffres. C'est la deuxième fois ;) ;) mais tu ne devais pas être là :oops::oops:

d'ailleurs tu nous as manqué ;) ;) ;)
 

DeletedUser

Bonjour,

Comme toujours, l'événement sera annoncé officiellement quelques jours avant son début. Si l'événement hivernal n'a pas encore été annoncé, c'est qu'il ne vous sera pas proposé dans l'immédiat, mais qui sait, peut-être est-ce pour très bientôt... :) Je vous invite donc à patienter encore quelques jours, mais soyez en certains, cet événement vous sera bel et bien accessible pour fêter dignement cette fin d'année 2018 :)

La réponse ayant été donnée, je me permets de fermer ce fil de discussion.

Patience, patience ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut