Concours Thanksgiving ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5899

:confused: bloquée à 10 ! quelqu'un a des yeux de rechange pleeeasee !
Pareil, bloquée à 10 différences... Je m'y remettrai ce soir, il est temps d'aller se préparer pour bosser !

Question à l'équipe
: j'ai commencé (donc j'en suis à 10 quand même...) avant de bien lire les consignes (oui, je sais, c'est MAAAAL !) et au lieu d'entourer les différences, j'ai mis une croix rouge par-dessus... Accepté ou pas ?
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
bonjour, j'ai bien fait d'aller dormir avant de voir l'épreuve et là je passe par ici d'abord et j'apréhende énoooooooooooooooooormément d'aller voir :rolleyes:
 

DeletedUser10300

Bonjour,

j'ai un gros gros doute juste avant de valider ma participation.

les ronds, on doit les faire sur quelle image ? l'image vision de dinde ou l'image vision réalité ?
 
Dernière édition par un modérateur:

atime100

Disciple des nains
dans le doute j'ai mis les 2 versions: une fois avec tout sur une image et une fois les deux images avec les differences sur chaque image
 

DeletedUser10300

Atime, les consignes c'est une image ou (bien souligné en plus ) des explications, déjà que j'ai failli faire les 2...alors 3 images comme toi
 

DeletedUser5927

Bonjour tout le monde,
Je me demande s'il n'y a pas un bug : suite à une quinzaine d'essais pour télécharger ma capture d'écran sur mes réponses, impossible.
Un message d'erreur apparait :
L'ERREUR SUIVANTE EST APPARUE
Echec du téléversement
capture d'écran : nom de mon fichier

Même ici, je ne peux vous copier la copie du message d'erreur.
Help !
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
l'image est un fichier .png il faut le modifier en.jpeg
 

DeletedUser5927

Merci lolali,
je vais faire un essai... bien que jusqu'à présent les captures montaient bien...

Merci à toi lolali !
Super ça fonctionne, ma dinde va pouvoir continuer l'aventure :)


Attention aux doubles posts. Il y a la fonction éditer si tu veux rajouter quelque chose à ton message. ;)
Kasami
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8512

Bonjour tout le monde,
Je me demande s'il n'y a pas un bug : suite à une quinzaine d'essais pour télécharger ma capture d'écran sur mes réponses, impossible.
Un message d'erreur apparait :
L'ERREUR SUIVANTE EST APPARUE
Echec du téléversement
capture d'écran : nom de mon fichier

Même ici, je ne peux vous copier la copie du message d'erreur.
Help !
Bonjour, tu dois la réduire 640 pixels en largeur

Bonjour,

j'ai un gros gros doute juste avant de valider ma participation.

les ronds, on doit les faire sur quelle image ? l'image vision de dinde ou l'image vision réalité ?

Bonjour, image réalité, tu entoures les différences et tu postes


Attention aux doubles posts. Il y a la fonction éditer si tu veux rajouter quelque chose à ton message. ;)
Kasami
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 496376

Bonsoir !

Ma réponse est partie mais je n'ai pas pu joindre mon image : quand j'essaie le téléchargement j'ai "échec du téléversement" et quand je fais une copie et que je colle mon image, elle disparaît aussitôt du message ::(( Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a-t'il une solution ?
 

naniemo

Belle plante
que doit-on mettre exactement dans Titre de la conversation ?? j'ai essayé différentes choses mais chaque fois ça me met "erreur rentrez un message ... " merci de votre réponse
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour !
@naniemo : plus besoin de créer une nouvelle conversation : tu réponds suite à tes précédentes participations

@Lady Violet : essaie de l'enregistrer au format jpg qui est moins lourd et si ça marche toujours pas, passe par un hébergeur. Et si vraiment rien ne va plus, tu décris les différences avec précision ;)

A tous : Peu importe l'image que vous envoyez du moment que les différences sont bien indiquées...
 

Deleted User - 496376

Merci beaucoup de ton aide. Finalement, ça s'est terminé par une description, que j'espère suffisamment détaillée, des différences. J'ai trouvé l'épreuve en elle-même plutôt facile par rapport au supplice que fut le labyrinthe mais je n'imaginais pas que la torture viendrait de l'expédition de ma réponse . :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut