Texte de description en anglais

  • Auteur de la discussion DeletedUser360
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour @deladelo2

en effet pour les images mais le problème essentiel de cette page c'est que les informations ne sont plus vraiment à jour depuis l'arrivée des nouvelles merveilles, comme indiqué au début du paragraphe "objectifs"avec un lien vers le guide.
le wiki devant resté proche de celui de la bêta qui n'est pas plus à jour, je n'ai pas la possibilité de tout réécrire là bas, le choix a été fait de créer un guide, à jour ( enfin je crois ) où toutes mes images sont elles en français :)
tu le trouveras par ici
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/guide-pour-les-merveilles.3671/

les tableaux du wiki par contre eux ont bien été mis à jour

bonne lecture et bon jeu
 

DeletedUser362

Je fusionne tes différents threads, il n'est pas utile d'en ouvrir plusieurs pour signaler des problèmes liés à de l'anglais dans le wiki :)
 

DeletedUser360

ok
*tends les doigts et donne la règle de métal à Nyreen*
Paaaaardon !

j'en profite pour signaler que l'alerte disant que mon texte à été déplacé par un modo est en anglais ;) !
 

DeletedUser362

et pense à éditer aussi si tu as besoin de rajouter des infos ^^
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
coucou @Nyreen

voilà pourquoi je ne pouvais pas répondre, déplacement des sujets

rebonjour @deladelo2

pour le paragraphe améliorations : Il est prévu de les changer quand j'aurai pu reproduire les situations (pas évident je suis trop avancée sur mes mondes principaux) mais pas tout de suite, je suis très occupée avec celles des orcs !
ensuite je pars en vacances et à mon retour je m'en occuperai ;)

Par contre si quelqu'un peut les recréer et me les transmettre par mp, pas de souci et merci d'avance ! :):)

bon jeu

édit : @deladelo2 :
je regarde pour le reste

réponse : pour ceci
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/texte-de-description-en-anglais.4772/#post-186891

en effet plusieurs images sont en anglais mais dans un premier temps, je mettrai d'abord les tableaux à jour , c'est mon programme de demain matin ! ;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut