Confrérie Terra Nova recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser14855
  • Date de début

DeletedUser14855

Bonjour à tous et toutes !:)

Il nous reste une place à pourvoir , nous recherchons un/e joueur/se actif/ve , possédant les boosts : bois , soie , gemme .
Nous sommes une confrérie active qui fait le tournoi et le donjon de l'éternité au max de ses possibilités,, de même ,nous avons fini de mémoire 14 ème de l'aventure de confrérie alors que nous n'étions pas complets . Me contacter en jeu et /ou tous mages/émissaires de notre alliance : Terra Nova .
Bonne journée et à bientôt sur Khelonaar ! ;)
 

DeletedUser16521

Bonjour,

je suis tout nouveau mais particulièrement motivé.

Je ne connais pas encore tous les tenants et aboutissants du jeu mais j’apprends vite.

Je suis actuellement dans une petite guilde de 4 et 15 sur un autre profil dans un autre monde : je réalise à quel point une confrérie active et remplie fait la différence.

Je ne comprend pas exactement pourquoi il est important pour une confrérie de rechercher un membre ayant les boosts bois, soie et gemme à moins que ce ne soit pour dire que vous souhaitez quelqu'un d'un certain niveau de recherche ?

En ce cas, je suis hors jeu étant donné que je n'ai que le boost bois bien qu'à la fin des recherches précédents le level 2.

En vous remerciant de votre patience pour me lire ainsi que de votre réponse, je vous souhaite un joyeux noël ;)

Lord Marave

PS : désolé de ne pas avoir répondu sur le jeu mais, visiblement, on ne peut pas rechercher/contacter une guilde sans quitter la notre.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
J'ai déplacé votre discussion dans la bonne section du forum pour une meilleure visibilité :)
 

DeletedUser14855

Bonsoir Lord Marave ,
Nous recherchons un joueur un peu plus avancé ayant surtout les boosts soie et gemmes et marbre , ceci afin d'équilibrer nos échanges , nous sommes actuellement en pénurie surtout de marbre et plus de planches !
Merci d'avoir pris la peine de postuler et joyeuses fêtes à toi aussi !
 

DeletedUser14855

Up du sujet ,
Il nous reste une place pour un joueur/ joueuse soucieux de s’insérer et de progresser , aimant les défis que ce soit en tournoi , au donjon de l'éternité ou en Aventure de confrérie !
Merci de me contacter en jeu !
 
Haut