• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Teenon

  • Auteur de la discussion DeletedUser14808
  • Date de début

DeletedUser14808

Hello,
(Bonjour)

Vous êtes actuellement en train de lire mon premier message sur le Forum en tant que membre de l'équipe événementielle d'Elvenar, une équipe dont je suis fier et heureux d'avoir intégré comme annoncé par Gamafey (Ancien membre de l'Equipe) dans la discussion "A la recherche des points perdus... - Pour Patienter". Etant donné que je suis nouveau membre, comme ma collègue LaPuce, il est de mon devoir de me présenter à vous et ce sous la forme d'une petite Foire Aux Questions !

1) Comment et pourquoi suis-je devenu membre de l'Equipe ?
Etant un joueur très actif et présent sur le Forum avec mon compte joueur (dont je ne vous dissimulerai pas le nom !), Gamafey m'a contacté et m'a parlé de sa démission. A force de discuter et de me présenter la fonction, il m'a convaincu de candidater à ce poste. J'ai ensuite subi un long entretien avec des questions plus ou moins difficiles. Ce sont surtout celles du Mystérieux (c'est comme ça que je surnomme Gamafey !) qui l'étaient (il est horrible en entretien !). J'ai donc pris mes fonctions aujourd'hui et vient donc à la rencontre de la communauté pour faire connaissance. J'en profite pour remercier chaleureusement Gamafey, Hamsterdame et Lolali pour avoir retenu ma candidature et pour tous les conseils qu'ils me donnent.

2) Qui suis-je ?
Je suis Teenon ! Quel scoop, me direz-vous ! Vous pouvez prononcer mon nom comme vous le voulez, je ne suis pas là pour vous entendre ! Moi, je le prononce : Tinone. Je suis donc un membre de notre chère team événementielle du Forum. Je suis une personne minutieuse (probablement ce qui a attiré l'homme masqué à me recruter !), inventive (préférable pour être membre événementiel !) et surtout très agréable. Je n'autorise personne à die le contraire ! Je vous rassure, sur un point : je ne serai pas aussi sadique que l'était mon prédécesseur ! J'aime lire, écrire, faire du sport, me détendre devant une série ou Elvenar. Je connais bien le jeu, le Forum et sa communauté. Je pense avoir fait le tour de ma présentation personnelle.

3) Quelles vont être mes tâches sur ce Forum ?
Vous pourrez, à partir, d'aujourd'hui me retrouver tous les jours sur ce Forum, plutôt en soirée (car je travaille la journée et j'ai une vie en dehors de ce Forum ! #prioriteIRL). Vous pouvez me contacter si vous en avez besoin par message privé. Vous me retrouverez principalement dans la rubrique ou section (je ne sais pas comment vous appelez ça !) "Coin Détente" qui va, d'ailleurs, être bientôt réorganisé. J'aiderai mes collègues à vous proposer diverses animations tant en "Concours" qu'en "Coin des artistes". J'essaierai de vous fournir des épreuves nouvelles, innovantes qui soient ni trop faciles, ni trop difficiles. Si j'ai le temps, j'essaierai de vous proposer de nouveaux jeux en Salle de Repos dans La Taverne !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Posez-moi des questions !
Teenon
 

DeletedUser12179

image.jpg
 

DeletedUser

Coucou @Teenon

je suis d'accord ,avec notre capitaine,@NVS 732
Alors, ton nom sur le forum et jeu?
Tu as dit plus haut que tu ne le déssimule pas :)

PS: tu n'as pas mangé toutes les cacahuètes, j'espère ?:p;)
 

DeletedUser6396

:D Bienvenu Teenon,

Quelle excellente nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que d'apprendre que tu es moins satanique que Gama:D:D:D:D
Ahhhhhhhhh que dire à part yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pour de nouveaux jeux dans le coin détente ;)
Poker, belote, scrabbleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Trivialeeeeeeeeeeee
oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Hâte de voir tes propositions ;)

Ps si tu pouvais tenir dans un placard ma jumelle :D:D:D:D ça serait terrible si on lui laissait cro de libertééééééééééééé:eek::eek::eek::eek:

BisesssssssssssssssssssssssssssssssTeenon et qu'une hâte aussi le prochain concours :p:p:p:p

Ps: Il a lieu où? quand? comment??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser14808

Bonsoir !

Thanks (merci) tout le monde pour vos gentils messages de bienvenue !

Galadriel de Juin : Merci ! C'est gentil.

NVS 732 : En effet, Gamafey a une sacré force de conviction ! Mon pseudo est Teenon, bien évidemment ! A vrai dire, la négation est de trop !

Robin des bois11 : Comment ça ? Pourrais-tu être plus précis ?

Kyhd : Merci. Je suis très motivé et ai hâte de travailler activement sur le(s) prochain(s) projet(s).

Titpitchounette : La question est plutôt, n'aurais-je pas utilisé une négation en trop ?! Tu fais bien de me le dire car j'allais finir le dernier bol de cacahuètes, tu as de la chance, il en reste quelques unes !

Puce11 : Normalement, je serai moins satanique que l'est/était Gamafey mais il pourrait y avoir des surprises, sait-on jamais ?! Il faudrait déjà que j’arrive à mettre la main sur ta jumelle pour l'enfermer dans un placard !

Isil Rilma : Merci !

Hamsterdame : Je n'aurais pas dit mieux, chef !

Vyrenzo : Merci cher collègue !
 

DeletedUser14806

:eek::eek::eek::eek::eek::eek: Le placardddddddddddddddddddddddddd mais il est obsoltèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vas-y attrapes donc Hams je suis sur son dosssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Mais pas sûre qu'elle te laisse m'enfemerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:p:p:p:p

Gamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa revientttttttttttttttttttttttttttttt mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais qu'elle idée perchée tu as eu de convaincre Teenon pffffffffffffffffffffffffff:(:(:(:(

Jvais m'occuper de toi tvas voir ma jumelle est la plus calme:p:p:p:p:p:p:p
 

Deleted User - 1369389

Bonsoir , soit le bienvenu dans ta nouvelle fonction je suis sur que tu vas bien t amuser avec cette équipe de choc ;)
 
Haut