doublon Tchat

  • Auteur de la discussion DeletedUser8666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

Je suis tombé sur ce post par hasard, sinon j'allais créer un nouveau signalement de bug.

Donc désormais c'est décidé, je vais être particulièrement insuportable pour les modérateurs et l'équipe de développement : à chaque fois que je constate un dysfonctionnement du t'chat, vous aurez droit à un mot de ma part. Tenez-vous-le pour dit.

Donc constaté une nouvelle fois ce soir, peu avant 21h, interrompu en pleine discution…
prends garde aux multi-posts alors :cool::D
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Nota bene : j'aimerai bien pouvoir jouer à ce jeu sans être contraint de faire moultes manipulations sous safari, firefox, mac os x, windows 10, puffin, edge, android, l'application…

Tu as oublié Chrome ! et le pire c'est qu'en ce moment c'est celui qui fonctionne le mieux.
 

borneater

Dans un cocon
Et un bug susceptible avec ça… Je sens que je vais user du bouton éditer !

ÉDIT ! bug constaté à 7h55, j'ai voulu répondre à un confrère qui est intervenu 10 minutes plus tôt.

Re édit : hahaha la bonne blague ! Avec chrome je ne peux pas changer d'onglet sans que flash ne freeze, et en écrivant ces lignes j'ai plein de carrés noirs qui se balade sur tout mon écran ! :D

Édit, prise 3 : chrome firefox même combat, même merde.

Édit, quatrième ! 10h04… idée lumineuse du jour : le rendre publique sur facebook, ça va faire une bonne presse ça à innogames…
Édit, numéro cinq (comme channel !)
10h40…

édit, 10h51… je ne compte plus et je vais me limiter à 3 éditions par message, tant pis pour les doubles post ! :mad::mad::mad::mad::mad::p:p:p:p:p

oh, un nouveau bug ! 11h57

Messages fusionnés par Asticotine :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8666

borneater, s'il suffisait
être particulièrement insuportable pour les modérateurs et l'équipe de développement
comme tu le dis pour que le tchat soit réparé tu te doutes bien qu'au vu du nombre de gens ayant des des problèmes cela serait déjà résolu.
Innogames est au courant des problèmes qui touchent le tchat mais même si tu deviens insupportables envers l'équipe de modérateur cela ne résoudra pas le bug plus vite.

Toujours est il que le tchat a été reboot ce matin même au vu des derniers signalement. Après un reboot du tchat il est recommandé en effet de vider les caches et cookies pour éviter tout risque de bug. Si même après cela il n y a pas de changement, alors préviens nous.
 

borneater

Dans un cocon
notre ami @Preputz a effectué la procédure à 11h41, et a constaté le plantage du t'chat à midi pile. Donc l'équipe peut rebooter le t'chat tous les jours, les joueurs peuvent effectuer la procédure tous les jours, je doute que cela change quoi que ce soit.

édit rondudju !!! le t'chat a tenu 50 minutes !!! un record :D

édit :
à chaque fois que je constate un dysfonctionnement du t'chat, vous aurez droit à un mot de ma part.
mot.
(13h5:cool:

édit du 14h56 :
 
Dernière édition:

DeletedUser4010

Sur Felyndral.
Plusieurs personnes de la confrérie son connectées au tchat...
Quand le PB survient : tout le monde est viré du tchat simultanément.
;)

PS : Nous n'avons certainement pas tous les mêmes cookies ni les mêmes caches ! N'est-ce pas ?

PPS : Cela ne se produit pas avec les Tchats d'Arendyll et de Winyandor. Pourtant, nos cookies principaux et les caches sont les mêmes. Perso, je joue avec trois onglets (un sur chaque monde) dans une même fenêtre de FireFox dernière version avec tout UP-TO-DATE. Et je ne pense pas être le seul.

PPPS : Encore virés (tous les connectés à ce fichu Tchat) ! C'est vraiment soûlant (très pénible). Si vous ne faites rien, il va y avoir des défections...

Dieser Chat ist tot. Das ist nicht sehr gut!
An die Arbeit gehen und Ihr seid frei!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4010

C'est pas faux !

Je traduis, pour les français, la fin de mon post :
Ce Tchat est mort. Ce n'est pas très bon !
Au travail et vous en serez libérés !

Je pense que c'est clair, la balle est dans le camp d'InnoGames GmbH.
;)
 

DeletedUser7406

marrant cette phrase en allemand, un peu évocateur quand même , c'est exprès ? :cool:

funny @Ama-G : surtout si tu ajoutes ça :<<je pense que c'est clair, la balle est dans le camp d'InnoGames GmbH.>>

et que tu signes "l'affreux"...

mama mia , au secours !!
 

DeletedUser4010

Bon, mon allemand laisse peut-être à désirer, je commence à oublier les accords et les temps.
Ma traduction en français reflète ce que je voulais dire.
Maintenant, il y aura toujours des gens pour retourner des phrases et leur faire dire ce qu'ils veulent plutôt que ce que voulait dire leur auteur.
Que cela soit clair, je ne pense pas à mal.
D'autres s'en chargent à ma place apparemment !

PS : J'ai bien réalisé de quelle devise mon interlocuteur parle. Eh bien non, mon texte est sans aucun rapport.

PPS : Et si le Tchat fonctionnait sur Felyndral, ce sujet n'aurait pas lieu d'être et je n'aurais pas eu à intervenir. Non mais !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8770

Tu as oublié Chrome ! et le pire c'est qu'en ce moment c'est celui qui fonctionne le mieux.
Nan il fonctionne pas mieux Chrome le tchat déconnecte tout seul et ce sur les 3 mondes. nettoyage fait à fond cache et cookie + ccleaner antivirus etc... bref ça saoule! :oops:
 

borneater

Dans un cocon
Devinez le sujet de mon intervention… 22h52.

Et bonne nuit ici puisque je ne peux pas le dire sur le t'chat ! :mad::mad::mad:
 

DeletedUser2206

Bonjour,

sur le monde Felyn il y a toujours ce bug avec le tchat...
Cela devient vraiment pénible
Ne me dite pas de vider les caches et tout le reste je le fais tous les jours donc le problème ne vient pas de mon ordi !
Certains joueurs de notre confrérie risque de ne plus jouer du tout si cela continue et je ne leur jette pas la pied car je me pose aussi des questions sur ces bugs et déconnexions perpétuelles !
Notre Archimage a déjà signalé le problème et nous ne sommes pas les seules à ce plaindre !

Merci de bien vouloir prendre en considération nos demandes !


PS : Je suis sur chrome qui normalement est le navigateur le plus adapté à ce jeu ;)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour @velixia,

Jouant aussi sur Felyndral je peux accéder au chat de ma confrérie. Quel est ton navigateur pour Elvenar (ps : Je viens de voir la réponse à cette question dans ton message), est-ce que tu as essayé avec autre autre navigateur comme par exemple Firefox ? De même pour @borneater :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut