Support t'chat hs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
J'ai suivi cette procédure avant de signaler le bug, sans effet…
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/démarche-à-suivre-suite-à-un-problème.16365/
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : borneater
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: safari Version 11.1.2 (11605.3.8.1)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : 32.0.0.192
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : 0.11.6 (15G22010)
Description du bug : Le t'chat ne fonctionne plus
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : cache, coockies, incantation en faisant tourner le pc 3 fois, prières aux dieu de l'informatique…
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : jouer, naviguer sur différents onglets, revenir, bavarder, et pester de rage parce que le texte perdu était bien senti.
Commentaires annexes : La fenêtre de reconnexion du t'chat s'est fait la mâle, avec un gilet jaune sur le dos.
 

DeletedUser15777

Bonjour !

J'ai (parfois) le même problème que @borneater mais sur tablette. Un coup je peux envoyer un tchat, un autre coup ça ne me l'envoie pas. Ou bien, le tchat ne fonctionne pas du tout.
Et je ne peux rien faire. :(

Je suis aussi sur Felyndral.
 

DeletedUser

Bonjour,

Pareil pour moi. Le tchat ne marche pas forcément sur ordi et sur tablette. Comme @Etoile douce , j'ai ce problème-là : j'envoie un message mais le tchat ne le prend pas compte. Heureusement que ça n'arrive que de temps en temps.
Moi je suis sur Arendyll.

Quelqu'un aurait-il une solution à ces problèmes?

Merci d'avance. :)


 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Vous avez également signalé ce bug sur la plateforme de support et y avez reçu une réponse.

Je tiens à rappeler qu'il est inutilé de signaler un problème en simultané sur le support ET sur le forum. Cela ne va pas accélerer le règlement de problème et ne fait qu'ajouter plus de travail à l'équipe de bénévoles ainsi que complexifier le signalement de ce genre de problème.

Je me permets de fermer ce sujet.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Le problème a été pris en charge avec le support, je ferme et j'archive :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut