taverne des éclaireurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolosun

Jeune pousse
bonjour j'ai installé la merveille taverne des éclaireurs et je n'est pas les 4 bonus quand je fais l'aide entre voisins ? et j'ai l'impression que le temps d'exploration des province est la même
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Tu n'as pas 4 bonus mais un seul de plus par rapport aux 3 donnés de base. Tu gagnera un coffre supplémentaire pour chaque tranche de 10 niv (soit 11,21 et 31 je crois de mémoire).
En ce qui concerne l'explo cela te réduit de quelques % le temps d'explo, il faudra monter la merveille pour voir des effets plus importants.

Edit : tu as le détail sur le wiki
 

lolosun

Jeune pousse
j'ai déjà 3 coffres pour l'aide entre voisin par logique le 4 éme devrait être la , je comprends plus rien

je dois la mettre niveau 10 si je comprends bien
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Non, une merveille donne ses bonus immediatement. uas rafraichi ta page après l'avoir posée ?



Fun fact: elle s'appelle taverne des explorateurs dans le wiki. Qui était bourré, le dev d'Inno ou le traducteur du wiki, les paris sont ouverts.
(oui, oui, je sais c'est pas nous qui traduisons mais une société ext, etc etc...)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Hé bien, en anglais, c'est Scouts' Tavern !

Sachant que "scout" est l'activité d'exploration (découverte de nouvelles provinces sur la carte du monde), la traduction me semble judicieuse. D'autant qu'un des ses bénéfices est, justement, la réduction du temps d'exploration.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La discussion étant devenue inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut