Taverne de Felyndral

  • Auteur de la discussion DeletedUser35
  • Date de début

borneater

Dans un cocon
Bel espoir, quand on voit comment où vieillit les autres affiches… C'est bien simple, la cible de fléchette est neuve !

Pour la bière, j'hésite, elle a une drôle de couleur, une drôle de mousse, une drôle d'odeur, une drôle de température - au flair, 37,5°C. Je n'ai pas très envie de connaître le goût.
 

LadyBear

Fleur de saison
Ah bah le tavernier n'etant pas là.. je suis passer derrière le comptoir pour servir les copains.. ya pas de mal . Hic ;-)
 

neodakan

Doux velours
Rooooh, depuis 12:21 tu es saoule, là ton dernier post est 22:39 encore saoule?
Un bon petit café serré avec aspirine au réveil s'impose!
 

DeletedUser16789

Bonjour la communauté !
C'est moi ou bien la population des joueurs sur notre serveur a pas mal baissé ces derniers temps ?
Sinon je veux bien un jus de grenade avec une paille merci
 

neodakan

Doux velours
Je le pense aussi.
Faut trouver la raison: covid-19, refonte du tournoi, nouvelle version de l'aventure.
Quoi que disent les experts qui vantent le jeu, il y a un fait sur: il y a moins de joueurs.
Ça se voit par la difficulté à recruter.
 

kyhd

Graine divine
Cela s'explique par les forumeurs occasionnels qui n'ont pas lié leur compte forum au compte jeu en janvier.
Du coup, il y a eu pas mal de suppression à cause de cette inaction.
 

DeletedUser16789

Je le vois surtout en allant chercher des merveilles chez les autres joueurs pour glaner quelques PC, au moins un tiers qui ont arrêté.
On va dire que le printemps et le déconfinement donne d'autres occasions de s'amuser ;)
 

neodakan

Doux velours
Le mal a commencé bien avant le de-confinement.
Bon y a eu de nouveaux joueurs.
Avoir plusieurs serveurs morcelle le jeu.
Il faudra peut être inventer un jeton téléporte de ville d'un serveur à l'autre.
 

borneater

Dans un cocon
J'ai les muscles tout endoloris… Et au magasin de sport ce genre d'article n'est « pas essentiel », je n'ai pas le cul sorti des ronces…
 

LadyBear

Fleur de saison
Allez c'est ma tournée, c'est rare qu'on soit plusieurs en ce lieu...(quand je dis plusieurs c'est..plus de 2 ...mdr)
boisson-aromatisee.jpeg
 
Haut