Taverne de Felyndral

  • Auteur de la discussion DeletedUser35
  • Date de début

DeletedUser14569

Bonjour à toutes et à tous,

11ba74fe6320a7600c148178f4234133.jpg


Cordialement,

AzumaReiji
 

Membre supprimé 2888

Catastrophiques les accés sur Felyndral ce matin,erreur de flux a répétition etc
(Je precise la fibre et ma connection internet fonctionne parfaitement )
Marre de joeur en ce moment
 

Membre supprimé 2767

Catastrophiques les accés sur Felyndral ce matin,erreur de flux a répétition etc
(Je precise la fibre et ma connection internet fonctionne parfaitement )
Marre de joeur en ce moment


en effet, une catastrophe pour faire le tournoi, pour donner les pc avec le nouveau systeme, ca rame, erreur de flux a gogo, le jeu manque encore d'optimisation...
 

borneater

Dans un cocon
Depuis lundi c'est difficile, et ce matin il fallait être vraiment motivé. J'ai même ouvert un ticket auprès du support, et la précision concernant la fibre optique est précieuse. Chez moi je suis en RTC 56k…

Le côté obscur du plop recrute ;)

edit : BOUDU ! Si peu d'activité ici depuis juin 2009 ???
 

LadyBear

Fleur de saison
*pousse la porte* euh... Y'a quelqu'un ? C'est ouvert... Bon.. je suis nouvelle par ici alors je me dis.. quoi de mieux pour faire connaissance que de faire la tournée des tavernes.. mais on dirait que ça a fermé ici ? Fichu confinement ;-) *après avoir tout nettoyé, rangé,etc..cherche un papier et un stylo*.... Pour celui ou celle qui passera par ici, je laisse un petit mot : "pleins de bisous pour toi, prends le temps de te poser ici, de te ressourcer et de boire un coup, qui sait peut être qu'on se croisera, je repasserais souvent, prends soin de toi, Lady".
 

LadyBear

Fleur de saison
Oui....c'est que c'est un peu désert par ici ! J'ai l'impression que c'est plus vivant dans les topics des autres mondes... Mais je me fait sûrement des idées ;)
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
je ne supporte pas la biere, le pastis et la vodka (je vous conterais le pourquoi un de ces jours).
Qui garde les clés de la taverne?
Faudra bien faire un effort pour rendre la vie à cette taverne!
 

LadyBear

Fleur de saison
Bonjour,
je ne supporte pas la biere, le pastis et la vodka (je vous conterais le pourquoi un de ces jours).
Qui garde les clés de la taverne?
Faudra bien faire un effort pour rendre la vie à cette taverne!
Cool un peu de vie par ici, moi ça m'intéresse, pourquoi tu ne supporte plus ces boissons ? ....le nectar au lys blanc ça me faisait bien envie aussi...c'est bien strict ici je trouve.... :oops:
 

LadyBear

Fleur de saison
Awouuuhouuu houuuuuu houuuuuu (quoi une ourse qui se prends pour une louve ? Non j'ai simplement été élevée dans une meute de Loups) LadyBear très agitée, commence à punaiser des affiches publicitaires au quatre coins de la taverne (la déco laisse à désirer aussi... e_e)
Même un myope arrive à distinguer les mots en caractères gras des dites affiches : Coucou ami(e) de Felyndral ! Si tu cherche une confrérie, on a besoin de toi au pays des Loups =>> Les Loups recrutent
image.jpg

Après avoir tout redécorer, la Dame Ourse retrouve son calme et invite sa comparse louve @Fleuvevan à venir boire un verre au bar avec elle ! Awouhou houuuuuuu ! J'ai une faim de loups, tavernier, y'a t'il quelque chose à grailler par ici ?
 
Dernière édition:
Haut