• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Tallula

  • Auteur de la discussion DeletedUser12745
  • Date de début

DeletedUser12745

Coucou à tous :diamond:

La vlà ma présentation tant attendue !! (non je ne suis pas dans l'excès :rolleyes:)

Donc moi c'est :

_* Tallula (clin d’œil à une chanson d'Indo pour ceux qui se poseraient la question ^^) :)
_* Sur Elvenar depuis un peu plus d'un an :elf:
_* L'envie d'être Modo pour avoir un oeil sur vous et vous punir en cas de bêtises :supply: o_O
_* Grande fan d'Indochine, d'Angelina Jolie et de l'univers de Tim Burton... :cool:

_* Gourmande (adore faire des gâteaux et surtout les manger et en particulier ramasser la pâte dans le saladier) :oops:
_* Vous me trouverez en Discussions Générales ;)

_* Et j'allais oublier ..... J'adooore les smileys :p

Voilà je pense avoir dit le principal me concernant :D

Bizatous et à très vite :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Contente de t'avoir avec nous on c'est croisé a la taverne la petite toute mimi c'est moi qui offre l'apéro et le biberon au bébé longues N'oreilles lait fraise qu'il adore
Tim Burton dommage pour toi j'adore donc je t'adopte :p
Indochine idem:D
tu as du remarquer qu'il y a des foufous mais ils sont adorable un petit somnifère et ils font dodo
puis y a la bande de zizins ben c'est pareil mais on a @kyhd qui assume toute les bétises donc faut pas ésiter a la gronder et elle aime le fouet................je sors je déménge vais sur la lune
 

DeletedUser4089

Coucou tallula :)
Bienvenue (même si je sais que tu es une habituée du forum, au moins pour une partie :D:p) parmi nous ^^
Tiens c est une bonne idée ca de venir jouer au loup garou avec nous :) J' espere que ca te plaira de nous surveiller :D
 

DeletedUser12745

_* Ouiiii je me souviens @titpitchounette !! Indofan et aussi fan de Burton ?! alors je te laisse m'adopter avec plaisir :D
D'accord, merci pour tes conseils, je garderai mon fouet à porter de main alors muhahaha !!!

_* Merci @Hamsterdame kissouille :)

_* Merci @Robin des bois11 et chuuuttt c'est notre petit secret alors :p

_* @Hamsterdame et @Robin des bois11 Bon allez, je vais venir jouer au Loup garou avec vous .. :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
Bienvenue @tallula !!!
ouais quelqu’un pour nous tenir compagnie :p on osera peut-être être plus terribles qu’avec @Asticotine :D:rolleyes:
Enfin moi je suis toujours sage, surtout si on me sert a boire ^^ et de toute manière tu seras traitée avec indulgence, tu es une Omega ^^ enfin comme modo en tout cas^^;)
Si tu joues au loup-garou surtout fais attention au réveil, c’est le premier truc à surveiller là bas, avant même les joueurs :D
A très vite !

@Robin des bois11 et l’anonymat des modos... rappelle moi qui tu as grillé la dernière fois ? :cool:
 

DeletedUser4089

DeletedUser12745

-* Merci @Thorondhor :) Mais si vous êtes plus terribles avec moi, ça sera à vos risques et périls :p
Tu m'accompagneras avec ma vodka coca :D

_* Oui @Gamafey, j'aime me faire désirer :cool:
Tous les mondes pour répondre à ta question ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Ca y est, elle a fait sa présentation. Qui se charge du fouet d'accueil ? :D

Bienvenue mais j'ai une question à te poser : tu es folle ? :D

puis y a la bande de zizins ben c'est pareil mais on a @kyhd qui assume toute les bétises donc faut pas ésiter a la gronder et elle aime le fouet................je sors je déménge vais sur la lune
:eek::eek::eek:
Ca se paiera un jour :mad::p:D
 
Haut