• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

TABLEAU COMPARATIF DE MERVEILLES

  • Auteur de la discussion DeletedUser16275
  • Date de début

DeletedUser16275

Bonjour je l'ai fait pour mes amis, et ca leur a plu, alors je me permets de le poser ici
Il suffit d'utiliser les colonnes de tri, par exemple culture, pour faire apparaitre toutes les merveilles correspondantes, avec des petites remarques (pour le détail complet, il y a Wiki bien sur)
Il m'a été bien utile pour faire ma liste de "course" pour mes prochaines merveilles militaires
Je ne sais pas si je poste au bon endroit
Voici le lien : https://cutt.ly/StbCrO9
 

DeletedUser6481

Ca commence bien
ABYSSE DORE 2 4X4 1 1 Produit des PIECES toutes les 3 heures. Une fois récoltées, une nouvelle production commence automatiquement., Ajoute un% de votre POPULATION et chaque fois que sont ajoutés des bâtiments qui nécessitent une culture, la quantité de culture ajoutée par cette merveille augmente également.

Une abysse dorée 4x4 avec de la culture .... (et c'est un % de la population occupée)

La possibilité de trier est sympa.
 

DeletedUser16275

Désolée pour l'erreur C'estbienmoi, la version postée du tableur n'était pas la bonne, cette fois le lien est bon
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Je déplace cette discussion dans les guides jeux où elle y a plus sa place :)
 
Haut