T4 T5 T6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
avec un petit surlignage c'est plus clair ;) ;) ;)
Capture d’écran 2019-11-24 à 14.23.48.png

et j'arrête le Hors-Sujet ... le sujet ici c'est T4, T5 et T6
 

DeletedUser10918

OK @Kenshan, on a compris, tu fais visiblement partie des "contre"qui trouvent qu'arnaquer les petits copains est un jeu amusant.

Sinon, quelle raison pourrais-tu invoquer pour justifier le rejet d'une proposition aussi saine avec une utilité est plus que démontrée, qui n'ait pas déjà été démontée comme absurde et fallacieuse ?

En plus ta remarque est complètement à côté de la plaque, puisque dans ce cas, l'IS remontée à la place n'a pas non plus le "ratio" demandé....selon tes calculs personnels que tu serais aimable de détailler d'ailleurs pour qu'on les comprenne !


Parce que quand il faut avoir +60% de votes POUR que de votes CONTRE, dans le cas de l'IS non remontée qui avait 25 voix contre, il fallait avoir 25 + 60% = 40 voix POUR, et on en a eu 54...
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1613901

OK @Kenshan, on a compris, tu fais visiblement partie des "contre"qui trouvent qu'arnaquer les petits copains est un jeu amusant.
Ai-je dis cela ? j'avais l'intention de voter pour l'IS, mais si tu insistes...

l'IS remontée à la place n'a pas non plus le "ratio" demandé
Dans ce cas, le règlement n'est pas respecté et il y a effectivement un problème.

Mais comme l'a dit @Biloutte91 c'est totalement HS

Edit :
Pour en revenir au sujet, le jeu offre la possibilité de poser des offres déséquilibrées, que ce soit pour faire des profits ou pour aider un petit joueur de sa confrérie. Ce sont les 2 faces d'une même pièce et on ne peut pas avoir l'une sans l'autre, il faut faire avec.
Je proposerais bien une solution, mais elle va pas plaire : n'autoriser que les offres 1:1 de même tiers sur le marché ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
Ou autorisé les offres inéquitable seulement au seins des confréries ...
Et sinon interdire les offres inéquitables pour les marchandises sensibles, car la es le véritable problème .
 

DeletedUser8734

tout dépend de ce qu'on appelle "offre inéquitables" aussi, pour moi, les offres 3* sont pas forcément équitable ou avantageuse, de même, les offres 0* peuvent être très bonnes à prendre de mon point de vue.

pour garder la liberté sur le marché, il vaut mieux donner plus d'outils de tri aux joueurs plutôt que les limiter encore plus et rendre ça monotone.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
tu fais visiblement partie des "contre"qui trouvent qu'arnaquer les petits copains est un jeu amusant.
en même temps pour qu'il y ait arnaque, il faut être minimum deux pour qu'elle fonctionne.
les 1 ou 0 étoiles sur le marché sont en fin de liste.. on le sait tous.
un peu d'attention/concentration suffit pour ne pas y toucher.
après que certains assèchent le marché sur quelques types de ressources est autre chose..que je ne considère pas comme "arnaque".
bien sur on ne peut que le déplorer mais c'est aussi le jeu de l'offre et la demande.
ceci étant dit, ça rend l'avancée plus longue car Inno a mit de la demande élevée sur chaques technos mais rien n'est insurmontable.
le défi est le plus important, in fine, étant de pouvoir accumuler un type ressource + que la perte nocturne. et c'est pas facile ! :(
 

DeletedUser10918

Je proposerais bien une solution, mais elle va pas plaire : n'autoriser que les offres 1:1 de même tiers sur le marché
Ou autorisé les offres inéquitable seulement au seins des confréries ...

Je suis parfaitement d'accord avec ces deux suggestions.

Mais puisqu'on parlait plus haut de liberté de choix, installer des boutons sélectifs est plus facile à faire passer que la rétorsion.
Et en plus c'est simple comme bonjour à encoder.
 

DeletedUser2257

Si Inno n'avait pas choisi de demander les mêmes marchandises à tous, nous n'aurions pas à subir la dictature de producteurs de Bismuth (sur Felyndral du moins). Offrir à un joueur l'opportunité de profiter de tous est juste une erreur grave des développeurs, ... juste parce que au départ il a eu la chance d'être bien loti. C'est à eux d'envisager l'équité. C'est assez décevant.
 

DeletedUser7134

Oui je te le confirme, c'est bien ce que tu es...et les règles du forum m'empêchent de te dire ce que je pense vraiment de toi !
Tes offres pourries inondent le marché et le déstabilise...

Et tu oses venir ici nous expliquer que ta démarche est positive?

Arnaquer et se donner bonne conscience en disant "pourquoi pas, puisqu'il y en a qui achètent" c'est une malhonnêteté intellectuelle sans nom !
La pénurie est telle que tes clients sont des clients "captifs" qui n'ont d'autre choix que de se faire arnaquer pour continuer à avancer !
Et bien entendu, les joueurs de ton espèce accentuent le phénomène de pénurie et s'en mettent plein les poches....

Ça me rappelle une anecdote vécue du temps où j'étais antenniste. Un vendeur peu scrupuleux avait vendu pour plusieurs milliers d'euros tout un pack de réception télé satellite à une dame agée.
Le jour où je me suis pointé pour l'installation, je me suis rendu compte que la vieille dame était aveugle !!!!
Quand j'ai contacté le vendeur pour casser la vente, il a refusé en me disant "ben pourquoi? elle a signé, elle était d'accord. Tant que les gens achètent, je vends"

A mon age, je ne suis pas dupe et je sais pertinemment que ce monde est peuplé d'ordures capables de vendre des télés à des aveugles...
Mais j'ai toujours autant de mal quand ces mêmes personnes se cachent derrière la loi du marché pour masquer leur petitesse et leur mesquinerie...à vomir !

A vomir également de voir une frange des joueurs se plaindre toute la sainte journée de certains joueurs et qui ne relèvent même pas le message de l'un d'eux quand il débarque sur le forum !!!!

Ceci sera donc une intervention qui de toute façon sera modérée...
(d'ailleurs les modos, un petit mot sur la moralité de certains qui pourrissent votre jeu ou vous n'êtes là que pour sanctionner les écarts de langage ??????????)
là, t'as mis juste, t'as frappé au coeur de la cible:
la bétise humaine se retrouve ici. dommage.

et en gros c'est pour ça qu'y en a dans ce monde qui crevent de faim.

Fusion des messages. Pense à utiliser le bouton "Editer" - Queen Mary
 
Dernière édition par un modérateur:

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Sur Winy c'est le même problème. Surtout depuis la sortie du dernier chapitre qui demande des montants exorbitants de ces prods.
Des offres 3* restent des jours sans preneurs et, vu la perte toutes les nuits, doivent être renouvelées sans cesse.
Peut-être, à la base, un mauvais calcul d'Inno dans la répartition des sortes de marchandises ? Ou bien le départ des joueurs arrivés à ce niveau de prod ? Ou les 2 ?
Toujours est-il qu'il faudrait que quelque chose soit fait rapidement, sinon on ne va bientôt plus pouvoir jouer... !
C'est déjà assez long et monotone comme ça... :confused:
 
Dernière édition:

DeletedUser16488

Je termine les élémentaires sur les trois mondes, et à part sur arendyll où les échanges sont sympa, les arnaques sur wyn et felyn sont permanentes. C'est la double peine avec la diminution quotidienne !
Bref, je ne veux plus avancer chez les amuni et vais me contenter de jouer sur ma petite ville du 4ème monde...
 

patdu33

Maître de la magie
Du même avis que Bakaron.... inno a choisi de nous demander que de la T6 et particulièrement du bismuth qui ne doit pas être la production la plus nombreuse...
Beaucoup de mal pour en avoir et le peu qui est récupéré, une partie s'envole la nuit avec la perte... tout est fait pour nous ralentir un maximum..
En ce qui concerne les escrocs sur le marché qui profitent amplement de la situation pour faire des offres inacceptables, je constate que c'est toujours la même bande...
Merci à eux....
 

MarinaDelicia

Doux velours
Du même avis que Bakaron.... inno a choisi de nous demander que de la T6 et particulièrement du bismuth qui ne doit pas être la production la plus nombreuse...
Beaucoup de mal pour en avoir et le peu qui est récupéré, une partie s'envole la nuit avec la perte... tout est fait pour nous ralentir un maximum..
En ce qui concerne les escrocs sur le marché qui profitent amplement de la situation pour faire des offres inacceptables, je constate que c'est toujours la même bande...
Merci à eux....

Et non pas spécialement du Bismuth ,
je vous reposte le nombre de sensibles qu'ils faut juste pour débloquer les technos.
Capture d’écran 2019-12-02 à 13.58.27.png


A savoir qu'il en faut aussi pour lancer les productions, plus particulièrement du T4 et T5,
DU T6 pour up la casernes et du T4 pour les résidences.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
tout est fait pour nous ralentir un maximum..
drôle d'argument je trouve.
cela sous entendrai qu'il faudrait aller vite naturellement ? o_O
pourtant il me semble bien que plus vous avancez ds le jeu, plus il faut du temps pour passer d'une ère à une autre..
et si c'était le but, de nous ralentir, pourquoi il existerai des béné de portail d'abondance dans ce cas ?
en l'occurence, pour la plupart, nous avons plus de mal à avancer à la vitesse désirée justement à cause des uns et autres avec un marché asséché sur quelques ressources.
ceci pouvant engendrer une certaine démotivation et donc moins de présence de jeu. ce qui augmente encore plus le peu d'offres.
en attendant, outre des abandons, une bonne poignée de joueurs est partie s'occuper sur le nouveau monde délaissant par contre coup les anciens mondes.
effet boule de neige !
;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Sauf que les béné du portail d'abondance ne te servent a rien ici (chez les elvenar) si tu n'a pas les marchandises sensibles pour valider les technos.
Donc oui c'est fait pour nous ralentir. Après moi je ne m'en plaint pas.
Ce qui m'agace ce sont ceux qui mettent à mal le marché sensible.
 

Deleted User - 670271

De mon côté je me suis adapté pour le Bismuth comme dit précédemment il y a 2 semaines. Je pose systématiquement des offres avec 10% de gain pour le preneur. Je n'ai pas réellement de problème, car d'ici la fin de la semaine je devrais avoir fini l'ère. Donc tout est possible :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Et non pas spécialement du Bismuth ,

Pas spécialement mais il en faut en tout 2.165.000 pour les recherches. c'est la marchandise la plus demandée :)

Capture d’écran 2019-12-02 à 21.08.54.png

Capture d’écran 2019-12-02 à 21.09.12.png


c'est aussi (sur béta du moins) la marchandise la moins produite apparemment . j'en possède 4 manufs lvl max et elles tournent à donf !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut