Bâtiments & extensions téléreporter les ours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fervente

Jeune pousse
il semble impossible de teleporter les ours dans l'inventaire, est-ce vrai ou y-a-t'il un moyen de les enlever momentanément?
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Et c'est pareil pour tous les bâtiments évolutifs, pas moyen de les tp dans l'inventaire. Une fois posé soit tu le garde soit tu le détruit.
 

neodakan

Doux velours
bonsoir,
he oui des jours d'efforts à glaner les artefacts pour finalement prendre une décision radicale.
Si au moins on pouvait récupérer les artefacts ou ....une partie.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Il faudra malheureusement le garder et choisir un autre bâtiment à téléporter. Car, en effet, les ours sont bien utiles : à conserver donc et même, dans la mesure du possible, à améliorer.
 

neodakan

Doux velours
oui, faut que j'améliore le mien.
Par contre lorsque l'on est en mode aventure c'est pratique de les téléporter. Le problème des sorts de téléportation c'est que ces sorts sont "discriminatoire". On peut téléporter certains bâtiments, mais pas les autres. Pourquoi? J'aimerais comprendre la logique.
Voila.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Je ne crois pas que ce soit un problème de "logique", plutôt un problème de conservation d'information.

Pour "restaurer" une résidence, un atelier, une manufacture ou même un bâtiment événementiel "normal", seuls deux éléments d'information sont nécessaires : le type et son niveau d'évolution. P.ex. type = résidence, niveau = 18 ou type = "Nid du Phénix", niveau = chapitre IX

Par contre, les bâtiments évolutifs n'existent, dans l'inventaire, que sous forme d’œufs (p.ex. type = "Panda", niveau = chapitre VII) et les y retourner ferait perdre l'information de leur évolution. Quant aux merveilles, quid des PCs qui y sont posés ! Ce n'est pas pour rien que le support doit intervenir dans votre cité lorsque vous faites des bêtises avec ces bâtiments.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
La logique viendrait donc de la façon dont le jeu est programmé. Si on savait ca on ne jugerait pas à tort alors. J commence à capter le principe. Les bâtiments ne sont pas tous "construit" de la même façon, donc ne peuvent pas être manipulés de la même façon tout en gardant leur intégrité.
Pour ce qui concerne les bêtises, j'ai un épisode personnel dont j'aimerais pas étaler lol.
En tout cas merci pour cette lumière, ca m'a permis de comprendre pourquoi on ne peut pas téléporter certains bâtiments.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut