Tournois & aventures Téléportation

  • Auteur de la discussion DeletedUser14880
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14880

Bonjour
J'ai téléporté un batiment soit féerique,que je souhaite remettre aprés l'aventure de confrérie.
Pour le replacer on me demande 7143 pop alors que l'on m'en a rendu 5857 lors de la téléportation.Donc il m'en faut davantage et pareil pour la culture.
Question:Est-ce normal? et que faut-il faire pour éviter cela?
Merci pour votre réponse
Poulette33
 

DeletedUser14882

Bonjour,
Je ne suis pas certaine mais je présume que tu parles d’une manufacture de soie.
Est ce que tu as le cœur de la montagne et/ou l’abysse dorée ?
Parce que ces 2 merveilles apportent de la population proportionnellement à la population au travail. Si tu enlèves une manufacture elles t’apportent moins de pop. Donc quand tu as enlevé ta soie elle t’as apporté une population égale à la nécessaire moins un certain pourcentage à cause des merveilles.
 

DeletedUser

Bonjour,
Hisia a tout bien dit ;)
Ton abysse et ton coeur t'apportent à leur niveau actuel environ 18% de pop supplémentaire sur ta pop au travail
Donc quand tu remonteras ta manuf de soie, elle te coutera théoriquement 7143 pop , certes, mais l'Abysse et le coeur te diminueront cette quantité demandée de 18% ( en te la fournissant ) , du coup celà ne te coutera réellement que tes 5857 de pop ...
Pour résumer , tu ne perdras rien :)
 

livo

Arbre monde
Bonjour ,probablement en place de la manufacture reléguée, il y a des prods TI ou ateliers ,qui occupent de la population et culture ,lors de la revente après l'aventure il se pourrai que le problème soit résolu ,à souhaiter
bonne aventure
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut