Autre Téléphone en surchauffe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yavine

Graine de l'arbre monde
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié à la canicule, mais depuis la dernière mise à jour de l'application, j'ai un petit problème : si je garde l'application ouverte plus de quelques minutes, mon téléphone me brûle les mains !

Je précise que c'est un iPhone d'un modèle relativement récent (mais pas le dernier) et qu'il a tout juste plus d'un an.

Suis-je la seule à rencontrer ce problème ? Mériterait-il d'être signalé dans les bugs ? A part tremper les téléphone dans un bacs de glaçons (ce qui serait moyen pour lui :p), connaissez-vous des solutions ?

Merci :)


PS : cette MàJ contient de supers-outils pour l'Aventure, je ne râle pas dessus, au contraire :D
 

DeletedUser16051

les pc aussi chauffent depuis que j'ai allumé la clim mobile plus de souci
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ca fait environ 20 min que je joue sur le tél, et il est pas du tout chaud, donc à voir si ça vient pas de toi. Si tu l'as utilisé avant de jouer à Elvenar, ça peut aussi venir d'une utilisation trop longue. Sinon joue devant un ventilo XD
 

MarinaDelicia

Doux velours
ça n'a rien a voir ce son les batterie qui sont en cause, si tu commence a avoir ce genre de problème en y jouant attend toi a ce que ton telephone surchauffe pour autre chose par la suite ...
J'ai eu le même problème sur samsung ...
 

Cruciatorum Magister

Grenouille ensorcelée
Plusieurs points.
Est-ce que le téléphone est à jour ?
Est-ce qu'il est dans une coque, si oui, est-ce qu'elle est ouverte et permet une circulation de l'air ?
Est-ce que tu as d'autres nombreuses applications lancées en même temps ?
 

MarinaDelicia

Doux velours
Une mise a jour sur téléphone te le fait surchauffé déjà ...
donc le problème ne viens pas de là .
Les coques ? rien a voir non plus c'est pas un pc il n'y a pas de ventilo qui fait sortir la chaleur.
Et oui par contre plusieurs application ou jeux ou onglet font surchauffé le tel .

Mais ça reste un problème de batterie
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié à la canicule, mais depuis la dernière mise à jour de l'application, j'ai un petit problème : si je garde l'application ouverte plus de quelques minutes, mon téléphone me brûle les mains !

Je précise que c'est un iPhone d'un modèle relativement récent (mais pas le dernier) et qu'il a tout juste plus d'un an.

Suis-je la seule à rencontrer ce problème ? Mériterait-il d'être signalé dans les bugs ? A part tremper les téléphone dans un bacs de glaçons (ce qui serait moyen pour lui :p), connaissez-vous des solutions ?

Merci :)


PS : cette MàJ contient de supers-outils pour l'Aventure, je ne râle pas dessus, au contraire :D

Pour répondre à ton interrogation : oui, la canicule peut en être la cause...
Voici un petit copié-collé d'une partie d'un article que j'ai trouvé, avec quelques conseils :)
...et comme l'a signalé @Cruciatorum Magister un peu plus haut, bah oui, la coque peut être en partie responsable de la surchauffe, en plus de tous les composants du téléphone :)



Les gestes pour éviter la surchauffe
Vous avez bien compris qu’il ne faut pas laisser votre smartphone au soleil dans votre voiture, ni même le mettre sur la clim de votre bureau. Mais comment faire pour éviter la surchauffe pendant la canicule ?

Voici quelques gestes et précautions à prendre :
  • – Éteindre son smartphone quand il fait trop chaud
  • – Eviter les coques trop épaisses (l’idéal étant de le laisser nu)
  • – Ne pas utiliser d’applications trop lourdes (GPS, jeux, etc.)
  • – Fermer toutes les applications en fond
  • – Laisser-le refroidir dans un endroit frais
  • – Ne pas l’utiliser pendant qu’il charge
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut