Ne sera pas résolu System de combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser424

Bonjour, le system de combat est bugger:
- Aucune animation des archer elf
- Les enemis tués par les archer reste sur la map
-Parfois le system bug et redemarre le jeux
-apres un combat le jeux vous remet sur votre ville au lieu de de la zone que vous avez combattu

Merci pour vos reponse

Pour info je suis sur arendyll
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser709

J'ai un autre bug sur Google Chrome : les troupes qui sont parfois invisibles. (Je ne vois que leur ombre et leur chiffre de nombre dans l'escouade.)
Assez troublant...
 

DeletedUser

Bonsoir,

@Tuxax nous avons eu des soucis cet après midi donc pas mal de coupures, ce qui a entraîné pas mal de déco du jeu et des redémarrage. Par contre pour signaler ton soucis nous avons besoin de plus d'informations comme stipulé Ici. Merci de nous indiquer ce qui manque ;)

@Amras Anarion ce bug est déjà signalé, comme l'a indiqué Zorakiel (merci). Il faut regarder la section avant de signaler car les doublons nous font perdre du temps sur la gestion des bugs. Merci :)
 

DeletedUser

Bonjour

Premièrement merci de respecter la forme demandée sur ce post pour signaler un bogue : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/comment-signaler-un-bug.304/
Ensuite a l'avenir merci d'ouvrir un sujet pour chaque bogue que vous rencontrez. Evitez de les condensés dans un seul sujet.

Concernant vos problèmes donc je ne peux vous confirmer jusqu'a présent, comme l'a dit @Arwen que les déconnexions sont dues aux coupures de cet après midi

Je n'ai réussis a reproduire aucun de vos trois autres bogues.
Je vous propose donc de créer un sujet pour chacun des problèmes avec les informations nécessaire pour pouvoir les traiter de manière optimale
Cela peut paraître redondant mais avoir un forum clair est la seule façon pour nous de ne pas oublier une bogue au passage ( et par conséquent vous offrir une expérience de jeu optimale )

Je ferme donc ce sujet en attendant vos, je l'espère, nouveaux sujets

Cordialement
PurplePanda
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut