• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

sylko, le dernier ... nouveau

sylko

Jeune pousse
Bonjoursoir à tous ! (je ne sais quelles heures vous avez tous) Je ne vais pas faire trop de bruit pour ceux qui dorment encore...
Sur Elvenar - Felyndral depuis 2 mois environ, j'ai débuté tout de go dans une confrérie débutante sur une aventure... nous avons surtout appris qu'il fallait avoir déjà pas mal de galons pour y réussir!
Ayant perdu notre archimage (que personnellement je n'ai jamais connu), nous avons recréé notre guilde ... très légère et fragile encore. Mais il y règne une excellente ambiance, de la motivation et surtout de la gaité.
Nous recrutons des débutants, car nous souhaitons progresser sans bousculade et sans excès d'autorité...
Avis donc à tous les boulets, les nuls, les blagueurs et autres rebuts des compétiteurs : les papillons vous attendent!
 

sylko

Jeune pousse
Bonsoir Orodben ; ravi de ne pas t'avoir réveillé. :)
Je vois que u fais partie des gradés (pardon : des cadres) ; tu vas peut-être pouvoir me donner quelques tuyaux pour recruter.
Mes voisins directs sont soit déjà en confrérie (les plus musclés), soit muets.
Comment puis-je rechercher plus loin sans avoir à m'esquinter dans l'agrandissement de ma contrée (les provinces d'alentour).
Je vois que les membres du forum sont déjà bien regroupés en guildes...
Nous stagnons à 10 membres :rolleyes:
 

Deleted User - 848913754

Bienvenue dans la communauté du forum @sylko :)
Pour recruter, tu peux par exemple poster un message >>ici<< ;)
Et pour les questions sur le fonctionnement du jeu, c'est plutôt ... >>par là<<

Bonne découverte du forum :cool:
 

Cortes

Roseau épanoui
Bonjour Sylko :)
Bravo pour cette prise de responsabilité de vouloir animer une confrérie. Un peu d'engagement, d'énergie, de temps et ça devrait bien se passer ;)
Le premier réflexe est de te trouver un/une adjoint/e pour avoir un dialogue en off de ta conf pour toujours avoir une communication propre, contrôlée et adéquate. Tu ajoutes à ça 2-3 trublions pour animer le tchat et ça devrait amorcer une certaine pérénité ...

Ta confrérie, ce sont 10 membres débutants, score de 1.400 à 47.000 points, chapitre 1 à 5 pour la plupart et chapitre 7 pour le 1er.

Pour faire grandir cet ensemble, il faudra plutôt chercher :
- en unitaire, des profils proches de vos scores de 20.000 pts, pour cela tu utilises l'icone 'classement' du jeu (en haut à gauche de ton écran)
- en groupe, pareil avec l'icone 'classement' mais sur des confréries de ~10 joueurs pour amener une fusion

Dans tous les cas, tu as elvenstats pour t'aider, notamment pour savoir si la confrérie/le perso sont actifs.
Au moins 3 échanges par MP seront nécessaires et il faut élargir l'échange aux adjoints (MP n°2) puis trublions (MP n°3) pour une adhésion efficace.
(des 2 côtés évidemment pour une fusion)

La recherche sur la carte n'est pas du tout pertinente, c'est une perte de temps.
La solution est dans les outils du jeu et les outils annexes.

Voilà mon point de vue et l'aide que je peux t'apporter. Bien sûr c'est un point de vue, il en existe d'autres :)
Ce sont déjà 3 ans de jeu chez nous, je t'en espère autant. Bon vent à ta confrérie.

Cortès.
 

sylko

Jeune pousse
Un grand merci pour ta science qui me sera d'une grande utilité. Je vais mettre en application tes recommandations ... et viva aventura ! (j'épargnerai le Mexique LOL!)

Bienvenue dans la communauté du forum @sylko :)
Pour recruter, tu peux par exemple poster un message >>ici<< ;)
Et pour les questions sur le fonctionnement du jeu, c'est plutôt ... >>par là<<

Bonne découverte du forum :cool:
merci Lieenven! Je vais aller me promener dans le pays !

Bonjour, j'ai fusionné vos deux messages. le double post n'étant pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message, vous pouvez utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche du premier message. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

sylko

Jeune pousse
C'est vrai qu'on est une bonne équipe! :)
Salut Reynh! Vraiment content de te retrouver ici ! As-tu exploré le forum déjà? Tu as vu les conseils donnés par Hernan ... euh Cortes (lol) ?! Très utiles. Je profite de ton passage ici pour te confier que je te trouve très active dans notre groupe. A bientôt !
 

Reynh

Bourgeon
Salut Reynh! Vraiment content de te retrouver ici ! As-tu exploré le forum déjà? Tu as vu les conseils donnés par Hernan ... euh Cortes (lol) ?! Très utiles. Je profite de ton passage ici pour te confier que je te trouve très active dans notre groupe. A bientôt !
Hey merci :) je fais de mon mieux :p J'ai déjà bien amélioré ma ville et pour les tournois, je fais le max (par contre les donjons, c'est vraiment ma bête noire... mais je vais améliorer mon armée!) Sinon, je me suis surtout préparée au projet event mais j'ai encore pleins de chose à lire! :) A bientôt!
 
Haut