accepté Supprimer sa ville sur un monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser98

Chers Elfes et Humains,

Je viens vers vous pour vous proposez de pouvoir par le billet des options via le jeu de pouvoir supprimer sa ville sur un monde. En effet des gens qui vont trop vite (je ne vise personne), ne choisissent pas la bonne race ou autres.

Je propose donc que les joueurs et la possibilité de supprimer leurs villes mais aussi après l'avoir supprimer, auront 48 heures pour se désister.

Amicalement,
NashHero

Ps: Si j’atteins pas les 20 pour sur cette suggestion tournée général de gifle :D
 

DeletedUser362

Bonjour,

Les règles du jeu vont prochainement changer, et le multi-compte sera autorisé. Je ne peux pas encore éditer la version actuelle des règles car InnoGames va me les transmettre à nouveau intégralement rédigées et je devrais en faire une traduction, mais le support ne doit pas sanctionner les multi-comptes, ni aujourd'hui, ni dans trois mois.
Par conséquent, supprimer son compte serait "inutile" dans l'optique où vous pouvez en posséder 50 sur le même serveur si le coeur vous en dit. Je ferme donc la suggestion, mais ma boite MP est toujours ouverte si vous avez besoin de précisions :)
 

DeletedUser362

Bonjour,

Je déplace la suggestion en accepté puisqu'il est désormais possible de supprimer sa ville sur un seul monde par simple demande écrite au support !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut