Supprimer ma ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser17910
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
Tout dépend de l'ère à laquelle tu en es, il me semble qu'avant l'ère 3 ta ville disparaîtra d'elle même au bout d'un temps sinon, en effet, il faut contacter le support et c'est, il me semble, pour le cas où tu réclames la suppression complète de ton compte (c'est à dire sur tous les mondes sur lesquels tu joues) ;)
 

kyhd

Graine divine
Non @douce :)
Pour une suppression partielle de son compte, il faut contacter le support en indiquant les mondes où il souhaite la suppression.

Pour la suppression complète de son compte, en fait, il n'y a plus besoin de passer par le support.
Dans les paramètres d'option des utilisations de données (3ème onglet des paramètres), il y a l'option de supprimer son compte :
1619805651959.png


Peu de personne le sait car peu se donne la peine de lire les options jusqu'au bout.
Cependant pour que la suppression se fasse, il faut avoir une adresse mail confirmé ;)
 

douce

Pousse de tréant
Merci pour l'info @kyhd.
Il y a longtemps que c'est comme ça ? Bavardage Insipide avait dû passer par le support pour faire supprimer complètement son compte et ce n'est pas si vieux que ça, c'était quelques semaines après la refonte des tournois.

Et dsl pour les âneries débitées dans mon post précédent (j'avoue ne pas mêtre intéressée à ça vu que je n'ai pas l'intention de quitter le jeu ;) )
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La demande ayant reçu une réponse, je ferme la discussion et l'archive ... dans la bonne section ! o_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut