Suppressions des batiments Fées à la fin de l'ère ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Philantrope

Maître de la magie
Bonjour à tous,
Peut être que quelques uns d'entre vous ont la réponse à ma question.
Est-il judicieux de supprimer les bâtiments des fées (fermes et portail) une fois qu'on est arrivé au bout de l'ère des fées ?
Surement que ceux d'entre vous qui sont déjà arrivés au bout, pourront me le dire ^^
Merci
Phil
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonsoir

aucune information officielle pour l'instant, pas encore de nouvelle race sur la bêta !
supprimer les fermes, je pense que l'on peut sans souci !
le portail ?? je me méfierai, peut-être aurons nous comme au début du chapitre VII, une quête demandant de le détruire.
le supprimer, fait aussi disparaître le stock !
bon jeu

édit : suppression du stock, je ne sais pas cette fois, mais je fais partie de ceux qui ont perdu celui des nains , donc méfiance pour moi !
 
Dernière édition:

DeletedUser

En effet,
On ne sait pas ce que la suite nous réserve mais étant donné qu'une quête nous demande de supprimer le portail nain au début de l'ère des fées on peut penser qu'une autre quête nous demandera la même chose avec le portail fées à la prochaine ère :) Donc dans le doute autant conserver le portail pour éviter de devoir le reconstruire à cause de la quête.
 

DeletedUser570

Sur cette question moi je suis plutôt pour la destruction :D depuis une des dernières mises à jour, détruire le portail ne fait plus perdre tes stocks de ressources donc tu es tranquille de ce coté :)

Et cette fameuse quête, au pire tu relances la construction d'un portail, avec tout ce que tu auras gagner en utilisant la place que tu auras libéré d'ici la nouvelle race invitée, ça vaut le coup :)
 

Philantrope

Maître de la magie
Merci de vos réponses les amis.
Ca me semble, en effet, de bon sens de supprimer les fermes et d'attendre la prochaine ère pour la suppression du portail.
Quitte à le supprimer si il y a vraiment un manque de place et le reconstruire au niv 1 pour obtenir le gain de la quête.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@Philantrope

complément d'informations
depuis la maj 1.2 du 30 mars
upload_2016-6-19_9-46-55.png

bon jeu
 

DeletedUser2809

Question de tordu!
Moi qui aime les souvenirs, quitte à perdre de la place, savez-vous si après destruction du portail, mine...des nains, comme le demande une quête, je peux reconstruire au moins un bâtiment de chaque? J'aime bien conserver, mais je n'ai pas être forcé par les quêtes non plus. Ceci-dit, je ne vais pas non plus faire comme avec l'académie de magie, laisser la quête bloquée un mois et demie en attendant une rêve qui n'est jamais arrivé!
Si quelqu'un peut me dire.
Merci.
 

DeletedUser

Bonjour Poeta , oui tu peux reconstruire un portail des nains et des mines même en ayant celui des fées :)
bonne journée et bon jeu
 

DeletedUser2809

Génial Grimbold, Merci! Je suis un brocanteur sur Elvenar, j'aime bien garder les choses qui ne servent à rien!!!;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut